saberlipopette Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 bonjour a tout le monde on ma offert un xbox 360 flash . j'ai donc récupérer un backup d'un pote (wanted) je les mise dans la console et la il me demande une mise a jour?? la console n'ait pas relie a internet que faire . j'ai pas envie de référer le flashage . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_Farfadet Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Pas de soucis à avoir, les mises à jour sont totalement indépendantes du flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 a tu le nxe ( dash avec des avatar) d'installer sur ta console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saberlipopette Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2009 je comprend pas ma console et une elite flash en janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 tu peux faire ta mise a jour sans soucis. tous les jeux qui te demande une mise a jour tu peux les faire tu risque rien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saberlipopette Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2009 j'ai fait la mise a jours il me dit disc illisible que faire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 ben ton disque n'est pas de bonne qualité, regrave le, mais ton flash na rien du tous t'en fais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youliljon Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 c'et une nOUvEllE protection MICROSOFT cet pour ca qui ont sorti le new ixtrem 1.5.1 pour détourné cét fameux maj dans (MBL 2K9 et Hawx et wanted) tu peux modifier ton back up avec ce tuto file://localhost/D:/GAMES/XBOX360/tuto%20iso%20xbox360%20new/XBOX360%20HARDWARE%20NOUVELLE%20PROTECTION%20MICROSOFT%20-%20Tutoriaux%20Gx-mod.mht pour le fair marché sur ta xbox360 a condition quel soit flaché avec un ixtreme 1.4 et ixtreme 1.5 sant passé par le new firmiwr 1.5.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saberlipopette Posté(e) le 23 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2009 salut je vient de voir ton message mes dvd sont de verbatim dvd+rdl le tuto que tu me demande de lire ne marche pas pourrais tu me redonnée l'adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 c'et une nOUvEllE protection MICROSOFTCe n'est pas une nouvelle protection, mais une nouvelle partition vidéo qui comprend donc la NXE, rien à voir avec le piratage là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant