Gab-B Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 (modifié) Bonjour, Pour configurer mon serveur radius, jais utilisé un serveur tuto du laboratoire microsoft (sous windows server 03 : Sécuriser un réseau Wi-Fi avec Windows 2003 Server J'utilise un routeur dlink comme émetteur : D-Link DWL-8200AP Au final le poste client bloque sur "Validation de l'identité", aprés quelques recherches d'autres personnes ayant aussi suivie ce tuto ont eu le même problème : Configuration d'un serveur radius Une solution a été proposée : Version traduite de la page http://support.microsoft.com/kb/838502/en-us Malheureusement rien n'a changé. Je suis à court de d'idée alors je demande un peu d'aide. Modifié le 17 avril 2009 par Gab-B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark vador 008 Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Si tu t'y connecte en wifi essaye ceci sur le poste client tu va sur ta connexion réseau>propriété> onglet configuration réseau avancé > sélectionne ton réseau > authentification >et tu décoche l'authentification Sa passe la validation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Sachant que lorsque tu fais ça tu perd quand même un peu de la securité du RADIUS Ca permet de verifier que le probleme viens de l'autorité d'authentification et pas d'un reglage au niveau de la securité de ton serveur radius. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 5 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2009 (modifié) C'est pas facile de résoudre ce genre de problèmes à distance. J'essaie sa dés la semaine prochaine, lorsque j'aurais accès au poste. Merci. edit : sa se passait au niveau des propriété sans fils, difficil a expliquer comme sa mais sa marche ^^ Modifié le 17 avril 2009 par Gab-B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant