Hepyon Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 voila ma question est simple y a t'il un logiciel pouvant me dire si mon iso a bien la langue fr car j'ai eu une surprise sur un iso que j'ai gravé (un sois disans multi 3 ang fr et l'autre que j'ai oublié et le backup est quand ang). merci de repondre car je n'ai pas trouvé sur le fofo une reponse clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utako Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 DVD Mulleter si je dis pas de conneries mais y en a d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hepyon Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2009 je vais essayé de le trouvé sur la toile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hepyon Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2009 voila apres verification sa me dit juste europe donc europe c'est vague. logiciel pas assez claire pour savoir les langues de l'iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 tu le sais que en fouillant dans l'iso, et encore y a certain jeux o y a que une langue, d'autre 2 , encore d'autre 3 etc, donc le mieu et de regardé sur les NFO de tes iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hepyon Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2009 il ne fournisse toujours pas les nfo donc on a la surprise a la gravure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Ici on part du principe que les gens font des copies de sauvegardes. Donc ne pas connaitre la langue du jeu qu'on a normalement en original... On se doute bien que la copie de sauvegarde pour beaucoup de monde... Vous faites ce que vous voulez, mais on en parle pas sur Meta. Pour rappel, le gouvernement montre ses crocs avec l'hadopi. Filtrage surveillance, spyware payant, etc... Alors un peu de bon sens, on en déduit trop d'où vient ce fichier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés