ichigo91 Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Bonsoir (bonjour!) donc voila je vous explique mon problème , depuis hier soir j essaye d installer des wad (que j ai toujours installer sur d autre wii ) et il ce lancé correctement hors sur ma nouvelle Wii 3.2E j ai essayer d installer des Wad l installation ce lance correctement mais lorsque je lance la chaine sa reboot sur le menu wii ! alors que avec le meme wad sur une autre wii sa ce lancé nickel ! je pense peut être a un bug du au Cios rev9 et avec le wad manager 1.3 qui pompe sur le Cios et qui fait un bug sur l installation des wad ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 (modifié) Tu peux toujours essayer avec un autre programme pour installer les wads. Channel file manager http://www.wii-info.fr/php/download.php?id=176 ne m'a jamais causé aucun soucis, mais il y en à d'autres! Sinon, parfois le fait d'avoir une manette ou une carte mémoire GC sur la wii pose des PB lors de l'install de programme! Modifié le 3 avril 2009 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2009 (modifié) je viens d essayer avec wad installer 2.1 et toujours la même ... mes chaine .wad ce lance mais me reboot au menu wii a chaque fois , peut être que c et un bug , au moment ou j ai installer deux wad d affiler (iso loader usb et wiigator gamma) >_< sur tout les wad que j ai installer dans ma wii (surtout le wiigator gamma) c et la première fois que j ai ce bug ! EDIT:j ai aucune carte mémoire et j ai teste avec Channel file manager ! et toujours le même soucis ! (les chaine infos et meteo sont pas installer , car j ai récupère une des première wii en 2.1E (sa ma fais marrer de le voire dans le menu ^^) et donc j ai up la wii en 3.2E et les chaine infos et meteo sont toujours pas installer ! voila voila EDIT 2 : aprés avoir fais la MAJ 3.2E de mon mario kart les chaine infos et méteo ce sont bien installer et j ai re tenté l installe d une de mes chaine et sa marche nickel ^^ Modifié le 3 avril 2009 par ichigo91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Cool je vais peut être touver la solution au problème que j'ai sur une wii. Ca me fait pareil : installation normale et quand tu lances ... retour dans le menu wii, je teste ca dès que j'ai la wii et je confirme ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dyma Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 bonsoir, moi aussi j'ai un probleme avec les .wad du cIOSPACK v2 (cIOS 9,11,13,14,15,17,20,21 et 22) ils ne veulent pas s'installer ERREUR! ret=-1035. je suis en 3.2E avec starfall,preloader 0.29 cIos36 rev9 je ne voit pas d'ou peut venir l'erreur de manip avez vous une idee? que dois je faire? ah! le cios_fix aussi erreur 1035. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant