Snyps95 Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Bonsoir a vous ! J'ai un "petit" soucis sur ma DS Lite Quand je l'allume l'ecran du haut devient blanc de temps en temps En fait tout depend le degres d'ouverture que je donne a la DS Pour plus d'infos j'ai fait une video Vous pensez que c'est du a quoi ? Ecran ? Connectique ? Merci d'avance ! Video : Merci d'avance ! EDIT : La Balise You tube ne fonctionne pas chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 je ne suis pas expert mais je pense que c'est une nappe qui a un faut contacte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2009 C'est ce que je pense aussi mais j'aimerai avoir plein d'avis avant de démonter ma bete .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 100% nappe+ecran echange ecran du haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Et ca se change facilement d'apres vous ? Sachant que je suis un gros boeuf avec des gros doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 non, il faut etre tres minutieux (fortement deconseillé aux gros doigts) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrickh02 Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 le problème vient de la nappe elle est abimée au niveau du clapet de fermeture pour savoir comment démonter il suffit daller sur you tube et indiquer démontage ds lite attention il faut il tourne vis pour nds a trois branche (pas étoile) pour certaine vis . attention au connecteur p6 très fragile(cela sert a l'écran tactile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant