Aller au contenu

problème avec Mplayer et Dvdx


dorio

Messages recommandés

Je suis au courant car je viens souvent sur le site , je ne suis pas là pour etre assister : si j'ai posté ce topic c'est que je n'ai pas réussi a trouvé la solution a mon souci en lisant les différents posts !

 

Mais je pense que les remerciements on les adresse lorsque on a apporté sa pierre a l'édifice !:pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si, au lieu de soigner ton ego, tu nous indiquais au moins si tu as fait ce que les petits camarades t'ont indiqué de faire .....

 

Parce qu'à part essayer désespérément de te justifier (et donc t'enfoncer un peu plus à chaque fois), demande-toi plutôt pourquoi tellement de membre différents ont réagit de cette manière, tu auras fais la moitié du chemin ...

 

Si c'est une consultation ou une bénédiction (j'allais dire un absolution :pff:) que tu veux, tu t'es trompé de site ....

 

Maintenant, si tu pouvais prouver que tu es vraiment venu demander de l'aide plutôt que de te faire plaindre (le pôôôôôôôôôôôvre, il a cassé sa précieuse Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!! c'est lui le seul responsable en pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!), ça reposerait un peu de tous ces assistés ... :P

 

Donc, alors, ça fonctionne ou pas maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un donneur de leçon , si tu lisais bien ce que j'ai demandé pour m'aider au lieu de me faire la leçon je pourrais te dire ce que j'ai fait comme manip !

 

Je tiens a te signaler que en :

 

En 1) que je ne me justifie aucunement j'explique simplement ma demande d'aide !

En 2) et je ne recherche ni bénédiction ni consultation ( je n'ai pas besoin de ça lol) je ne suce pas mon pouce !

En 3) que moi je n'ai agressé personne (relit bien ce topic)

En 4) ça fait un moment que je suis sur le site et je n'ai jamais eu de blème avec personne.

 

A bon entendeur !

Modifié par dorio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ici qu'on se jette des pierres ?

 

Sinon, je plussoie jp33,

 

Encore un donneur de leçon , si tu lisais bien ce que j'ai demandé pour m'aider au lieu de me faire la leçon je pourrais te dire ce que j'ai fait comme manip !
Moorclos t'as proposé une solution, on ne sait même pas si tu as essayé de l'appliquer, et éventuellement si ça a foiré quelque part. De plus, on ne sait même pas quelle version de DVDx ou de Mplayer tu utilises.

 

 

Ensuite, je conçois que certains messages peuvent paraître agressifs, mais faut reconnaître qu'au bout d'un moment, voir xx fois les mêmes demandes d'aide, la plupart du temps sans détail (pas forcément de toi, c'est un tout), ça commence à courir sur le haricot, et comme tout, bha ça finit par péter à un moment.

Je plussoie aussi Hamato, il arrive que rien ne soit posté pour aider, c'est pas forcément que tout le monde s'en cogne, mais si pas de solution à proposer, ben on s'abstient.

Modifié par Ewest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok voilà une réponse constructive ,et donc je peux mieux détailler la procédure que j'ai employé pour l'installation.

 

Je te réponds que j'ai essayé toutes les versions de MplayerCE jusqu'a la 0.4 et pour le Dvdx je n'ai trouvé qu'une version que j'ai installé avec succés , mais lorsque je lance Mplayer et que je clique sur playdvd y a rien qui se passe.

 

En ce qui concerne la solution proposé par Moorclos : il faut absolument installé le Cios usb 2.0 et ou trouvé ce fichier ? Aussi comment installer Dvdx en mode avancé sur l'ios 249.

 

Pour hamato : j'ai trouvé que c'etait pas fait pour calmer les choses en remerciant les messages agressif que certains m'ont adressé alors que je demandé de l'aide et surtout en ayant utilisé bien sur la fonction recherche, mais qu'aucune des solutions proposés n'a arrangé mon problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Oui c'est encore moi les gars , désolé mais là j'ai réussi a faire fonctionner MplayerCe 0.5 : j'ai du donc désinstaller le Ciospack v2 (qui apparament bloquaient la lecture) et j'ai réinstaller les Cios originaux, ensuite le ciospack v1 et là bingo ça roule pour la lecture des dvds originaux.

 

Par contre je rencontre un autre souci : mes dvds bloquent après quelques instants de lecture et aussi que je n'arrive pas a modifier les languages dans le menu ( je n'arrive meme pas a y naviguer dedans, j'utilise le gamepadGC) .

 

Une autre question pour le Cios usb2 que me conseille Ewest : n'est il pas inclus dans le CIos rev 9 et 10 ?

 

Merci une nouvelle fois de m'apporter votre aide !:jap:

 

Ma Wii est en 3.2E, avec Ciospack v1, Ciosrev10, usbloader1.1

 

Cordialement !:wahou:

Modifié par dorio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...