choper67 Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 bonsoir désoler de fair un topic expré pour sa mais je voudrai installé rev9 sur ma console qui est en 3.2 mais j'ai déja rev7 installé je dois dabort le désinstallé et installé rev9 ou juste installé rev9 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip99 Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 salut tu peux l'installer sans désinstaller rev 7, c'est ce que j'ai fait sur la mienne et ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choper67 Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2009 dac merci le rev 9 c'est bien le cios pour l'usb aurai tu un lien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 nope la rev9 contient le cios pour l'usb mais c'est kif-kif et oui j'ai un lien, en plus c'est MON lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choper67 Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2009 (modifié) donne si tu veu bien merci c bon j'ai trouver je savai pas pour tes araignés lol j'ai vus sa dans un autre post merci Modifié le 2 avril 2009 par choper67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant