Robinhou Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Voila désolé j'ai besoin d'un renseignement et j'ai chercher un peu partout et je n'est rien trouver.Voila je possède une xbox flashé et j'utilise depuis pas mal de temps des media verbatim dvd+r dl et tous ce passe bien mais je vien d'acquérir des media verbatim dvd-r dl je voudrais savoir si cela est compatible avec la xbox? Voila merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 heu attends confirmation mais je pensse pas qu'il soit compatible, le mieu est d'essayé de toute facon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Non pas compatible et pas conseillé du tout ce support... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc-jaycee Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 je confirme seul les + marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant