Joe Manix Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Je reviens à la charge! je viens de ré-essayer avec 2 autres SD La 1ere une "SANDISK 2.0GB for wii" et la 2emme une "SANDISK 1.0GB" toujours pareil à la fin <installation failed error 10310002011 installing tiket> sur la methode je suis OK! suis-je le seul a avoir cette erreur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 oui, car je pense que tu dois etre le seul a vouloir installé la HBC sur une console 3.4, avec un tuto pour console inferieure a 3.4 cherchez l'erreur :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 cherchez l'erreur :reflexiomo6: nope, erreur chapitre 9) lui ca sera chapitre 12), celui des boulets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Manix Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Vous vous prenez pour qui bande de naze! vous êtes vraiment de gros prétentieux! j'ai jamais vue un forum avec si peu amabilité! pour info je suis bien le tuto pour les 3.4E et le boulet il te pisse au cul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 bonne chance à toi Joe Manix.. pour ma part j'ai réalisé plusieurs down..; avec le méta off dark pak de subaru san..et aussi des on ligne via le pack d'ewest.. et tout roule aussi .. Mais pourquoi pas te mettre en 3.2E...qui est bien mieux.. je me permet juste un petit HS ... c'est quoi ce l "System Menu version 386 (v24 EUR)" subaru san ? pour le 290 ok mais celui là connais pas ... :reflexiomo6: merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Vous vous prenez pour qui bande de naze! vous êtes vraiment de gros prétentieux! j'ai jamais vue un forum avec si peu amabilité! pour info je suis bien le tuto pour les 3.4E et le boulet il te pisse au cul! devines !! on se prend pour rien d'autres que des membres qui ont realisés des tutos pour d'autres, uni-cephale comme tu semble l'etre, pour qui pisser pisser sur les autres, n'est rien d'autres qu'un acte naturel et bienvenue no da sorts de ta jungle et rejoints la civilisation, peut-etre pourront nous faire quelque chose pour toi. (et on te pissera pas dessus ^^ promis ) desolée si tu sais pas lire, mais c'est pas a nous qu'il faut en vouloir no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 (modifié) c'est plus comprehensible comme ça j'ai bien compris que ça vient d'un topic de metagames no da mais LEQUEL ?!!! :reflexiomo6: edit: dans les parammetres, comme quand tu vas pour metttre ta save de zelda, va dans l'option "Chaine" au lieu de "Données de sauvegarde" et regardes si il y a une chaine toute grise, sans image, et qui s'appele "???" si c'est le cas, bin, tu la base J'ai cette chaine avec des ???, mais, je pensais que c'était ma chaine USBL Forwarder Channel? Car c'est la seule que je ne vois pas dans mon menu SD! Modifié le 29 avril 2009 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 le boulet il te pisse au cul! Merci, comme ca je ne perdrai pas mon temps pourquoi car je n'essaierai même pas de t'aider sinon yopo, la 290 = 3.2E la 286 = 3.4E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 J'ai cette chaine avec des ???, mais, je pensais que c'était ma chaine USBL Forwarder Channel? Car c'est la seul que je ne voit pas dans mon menu SD! dans ton cas, oui c'est elle mais sur une console "clean" (encore que... avec un proprio qui pisse partout ) mieux vaut baser ce qui n'est pas "propre" no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Je crois que comme beaucoup, il zappe certaines étapes! Il parle de "boot.dol" de twilinght hack beta dossier "private" comme si il voulais lancer l'HC sans avoir installé la faille auparavent! Du style j'ai le boot dol pour l'HC, je lance le jeu Zelda et j'installe l'HC en même temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant