Joe Manix Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Salut, je rencontre un problème avec l'installation du homebrewschannel sur ma console en 3.4E, j'ai bien lu et re-lu le tuto pour l'intallation de la HBC avec la faille de zelda mais je me trouve parfois avec un "error -1030002011 installing ticket" ou alors sans aucunes erreurs mais au reboot de la console la HBC n'est presente j'utilise le fichier téléchargé sur metagames j'ai bien le "boot.dol" et le twilinght hack beta dossier "private" sur ma carte mais rien y fait? si quelqu'n pouvai me dire ce qu'il en pense est-ce un problème de carte? ou autres? __________ Merci, Joe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Reformatte avec l'utilitaire du tuto V) 1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Manix Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2009 C'est déjà fait! mais ça donne rien de mieux! demain je vais essayer une autre carte. _________________ Joe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Manix Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Salut, je reviens à la charge, j'ai changé de carte et même de lecteur Sd toujours la même erreur! Par contre j'ai oublié de preciser que la console et passer en 3.4, 2 jours avant la sortie de la V4.0 celà peut-il y faire quelque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 ton pack, tu l'as dl de quel topic je viens de faire un down de 3.4, maj recente, et tout est ok no da la wii etait en "System Menu version 386 (v24 EUR)" cette info apparait au debut de l'install de la hbc no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Manix Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2009 j'ai pris les fichiers sur le tuto du fofo! j'en ai essayé d'autres mais pratiquement toujours pareil! si je n'ai pas cette erreur "error -1030002011 installing ticket" à la fin, j'ai une procèdure correcte mais au reboot de la console il n'y a pas la chaine! pourtant je respecte bien la procédure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 (modifié) ton pack, tu l'as dl de quel topic c'est plus comprehensible comme ça j'ai bien compris que ça vient d'un topic de metagames no da mais LEQUEL ?!!! :reflexiomo6: edit: dans les parammetres, comme quand tu vas pour metttre ta save de zelda, va dans l'option "Chaine" au lieu de "Données de sauvegarde" et regardes si il y a une chaine toute grise, sans image, et qui s'appele "???" si c'est le cas, bin, tu la base Modifié le 4 avril 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Manix Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Ok, c'est celui-ci [Topic Unique]Twilight Hack - Pour Wii <= 3.4 merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 bin va dans la section tuto, et prends le pack de Ewest no da (car j'en deduit que tu n'as pas de puce ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Manix Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Merci, je vais essayer! pour la puce si ça passe pas avec le twilight je vais en poser une, merci bon weekend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant