Aller au contenu

Problème avec l'installation de la HBC sur 3.4

Joe Manix

Messages recommandés

Salut, je rencontre un problème avec l'installation du homebrewschannel sur ma console en 3.4E, j'ai bien lu et re-lu le tuto pour l'intallation de la HBC avec la faille de zelda mais je me trouve parfois avec un "error -1030002011 installing ticket" ou alors sans aucunes erreurs mais au reboot de la console la HBC n'est presente j'utilise le fichier téléchargé sur metagames j'ai bien le "boot.dol" et le twilinght hack beta dossier "private" sur ma carte mais rien y fait? si quelqu'n pouvai me dire ce qu'il en pense est-ce un problème de carte? ou autres?

Merci, Joe.

Salut, je reviens à la charge, j'ai changé de carte et même de lecteur Sd toujours la même erreur!

Par contre j'ai oublié de preciser que la console et passer en 3.4, 2 jours avant la sortie de la V4.0 celà peut-il y faire quelque chose?

j'ai pris les fichiers sur le tuto du fofo! j'en ai essayé d'autres mais pratiquement toujours pareil! si je n'ai pas cette erreur "error -1030002011 installing ticket" à la fin, j'ai une procèdure correcte mais au reboot de la console il n'y a pas la chaine! pourtant je respecte bien la procédure.

ton pack, tu l'as dl de quel topic :pff:

c'est plus comprehensible comme ça :pff:

j'ai bien compris que ça vient d'un topic de metagames no da :non:

mais LEQUEL ?!!! :reflexiomo6:

edit:

dans les parammetres, comme quand tu vas pour metttre ta save de zelda, va dans l'option "Chaine" au lieu de "Données de sauvegarde" et regardes si il y a une chaine toute grise, sans image, et qui s'appele "???"

si c'est le cas, bin, tu la base ;)

Modifié par Subaru-San

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M