smojojoe Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 on trouve des 78k a 25€ neuf sur Ebay , je te le prend a 20€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 5 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2009 ok ça marche 20fdpin ! si c'est bon pour toi mp moi avec ton adresse et je te répond avec mes coordonnées pour que je te donne les miennes ! et Djival plus de news pour l'alim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 je t'envoy le MP dessuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djval23 Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 ok ça marche 20fdpin ! si c'est bon pour toi mp moi avec ton adresse et je te répond avec mes coordonnées pour que je te donne les miennes ! et Djival plus de news pour l'alim ? Yes, je suis tjrs ok ! 15€ fdpin ça t'irai ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 5 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Ok sa roule pour moi aussi, mp moi tes coordonnés et je ferais de même à la reception de l'argent j'enverrai l'alim de suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djval23 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Après réception d'un MP je laisse l'alim à celui qui à enchérie à 30€ fdpin sans passer par le forum ! Vive les transactions façon ebay ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 7 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Juste pour dire personne n'a enchérie, c'était pour une autre alim, donc je ne t'ai pas envoyé ce mp parce que quelqu'un d'autre la voulait ! mais je ne connaissais pas les prix donc ça n'a rien à voir avec ebay ! Dans un sens tu as raison, je suis reglo, donc si tu la veux à 15 fdpin je te la laisse. Désolé ça n'avais strictement rien de personnel, je ne connaissais vraiment pas les prix, j'attend ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djval23 Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Ok Kurtdo, cela est tres honorable de ta pars !! Je te confirme que je te prend ton alim, je t'envoie un Mp de suite avec mon adresse. Envois moi ton adresse pour que je puisse t'envoyer un chèque. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Mp envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 (modifié) j'ai recut le lecteur, tres rapide et tous ( y a eu du retard mais par ma faute) excellent vendeur encore merci a lui Modifié le 26 avril 2009 par smojojoe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant