kurtdo Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 (modifié) Bonjours tout le monde, suite à un ou plusieurs rod si on veut, ma xbox ne marche plus et je suis dessus depuis plusieurs jours, et selon moi elle est irréparable (micro fissures sur la carte mère) Donc je vend quelques pièces : - cable av ( sans le bout peritel ) - cable d'alim - coque complète blanche ( sans hdmi ) - façade blanche - lecteur dvd lg hitashi - support carte mère - ventilos ( et le cache ) - module rf Je ne connais pas trop les prix pour pièce donc si quelque chose vous intèresse, proposez moi quelque chose, mais bon je brade je n'en veux pas grand chose ! voila Modifié le 2 avril 2009 par kurtdo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 slt le lecteur hitachi est il en bonne etat? de quel modele s'agit il<? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Oui il est en bon état, mais pour le modèle je ne sais pas trop :s je ne m'y connais pas trop dans les lecteur xbox ! ou dois je regarder ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 les informations sont sur l'etiquette présente sur le lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djval23 Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Bonjour, Moi je te prend ton alimentation pour 15€, cela te convient ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Ok pour l'alim , je me renseigne juste pour les fdp ! et pour le lecteur il y a écrit : Hitachi LG data storage DVD-ROM DRIVE MODEL : GDR-3120L X8004-014 est ça qu'il te fallait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 oui mais je ne vois pas de quel lecteur il s'agit bizar... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 pour le lecteur regarde au niveau du firware c'est ecrit sur l'etiquette tu a soit 047, 049, 059, 078 ou 079 quelque part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Alors il y a également écrit : S/N : 608HG253793 ROM VER.:0078FK ça c'est en dessous d'un genre de code barre et à gauche : 0.9A/1.4A E-H0236-0561094(B) voila j'espere que ça peut t'aider :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 donc c'est un hitachi 78. je cherchais plutot un 79. merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant