hayraffi Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 bonjour je vend la xbox 360 avec le probleme des 3 led rouges c'est la console simple sans disque dur pour 50 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djval23 Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Bonjour, Console vendu avec les câbles alimentation et vidéo ? + manette ? Si oui cela m'intéresse. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 5 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2009 console vendu avceles cables sauf la manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 tu es d'ou sa m interresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 5 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2009 je suis du 77 pontault combault mais je pe venir sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 le codde erreur de la360? sinon je suis de vendee donc sa fait un bout lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djval23 Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Slt, Moi je suis prenant également ! Je suis de Villeparisis, je peu me déplacer sur Chelles voir Bay2 pour raccourcir ton trajet Photo possible de l'arrière pour voir si trace d'ouverture ? Auto collant de garantie présent ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 6 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2009 ok ajoute moi sur msn raf_77@live.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djval23 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Ok, je t'ajoute demain et on en discute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Salut, moi je suis de villepinte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant