gui24 Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 J'ai acheter l'adaptateur pour transferer mes sauvergarde ps2 sur le disque dur ps3 et impossible de transferer sur le disque dur (il me met aucune donnees ou aucune sauvegardes). Est ce quelqu'un a deja eu le meme cas ? Et peut on me dire comment faire? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 As-tu créé la carte mémoire virtuelle sur ta PS3 avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui24 Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2009 As-tu créé la carte mémoire virtuelle sur ta PS3 avant ? oui et ça ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Salut, Quand tu branches l'adaptateur avec la carte mémoire dedans, est ce que ça apparait a coté des cartes mémoires virtuelles sur la ps3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui24 Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Salut, Quand tu branches l'adaptateur avec la carte mémoire dedans, est ce que ça apparait a coté des cartes mémoires virtuelles sur la ps3? Non quand je branche l'adaptateur ça ne reconnaît pas le matériel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 carte mémoire officielle?(sony 8mb) Marque de l'adaptateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 ta console est une 60go retrocompatible ? sinon je vois pas l'intérêt de transférer des save dedant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 ta console est une 60go retrocompatible ? sinon je vois pas l'intérêt de transférer des save dedant C'est ecrit dans le titre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui24 Posté(e) le 5 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2009 carte mémoire officielle?(sony 8mb) Marque de l'adaptateur? Non ce n'est pas sony. ça s'appelle: MAX MEMORY 16 MB La marque de l'adaptateur c'est: PS2 to PS3 Memory Card Adaptator de la marque: Logic3. Site de Logic3: Logic3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Et ta Max memory necessite elle un cd pour être reconnue? (comme la mienne par exemple). Si oui cela ne fonctionnera pas désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant