MrBeen Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 salut je suis perdu, tout va si vite ces jours ci que je n'arrive pas a suivre j'ai une Wii en 3.1E avec une puce D2pro Homebrew Channel 1.0.1 la Chaîne Backup Launcher 0.3 Gamma 2 cIOS Rev8 il est acquis qu'il faut passer en cIOS Rev9 pour utiliser le USB loader 1.1 faut il passer en FW 4.0 Waninkoko ? merci :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Non ce n'est pas nécessaire de passer en 4.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2009 alors pq les gens se précipitent pour installer la 4.0 ?? la rev9+usb loader 1.1 suffisent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Parce que l'usb_loader est sorti après la 4.0 customisée ... petit historique: La 4.0 est sortie : menu SD avec prise en charge des SDHC, principales failles des ios bouchées Quelques jours plus tard, waninkoko sort la c4.0 : utilisation de la carte SD mais avec la faille --> tout le monde veut l'essayer car on peut utiliser la SD pour les jeux VC et wiiware (youhou !!) sorties de starpatch et preloader0.29 pour bloquer les MAJ des jeux en 4.0 (pour garder les failles) Sortie de l'usb loader, compatible 3.2 et supérieur Donc ceux qui veulent l'usb_loader avec le menu SD : passer par la 4.0 de waninkoko Ceux qui veulent juste l'usb_loader (comme moi) rester en 3.2/3.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moorclos Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 3.2 pour l'instant pour 'moi' est une solution plus sure et plus judicieuse, stabilité hors pair, cIOSpack2 (les mêmes ios, avec les mêmes compatibilités jeux que dans la 4.0 qui utilise aussi le ciospack 2) pour les SD (vc et ww) faut en avoir l'utilité pour la chaîne wiishop il y a une mise à jour sélective (n'obligeant pas à quitter la 3.2) 3.2+cios usb2 beta3+cios36rev9+usb loader 1.1+(wiishop sélectif au cas où) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 3.2 pour l'instant pour 'moi' est une solution plus sure et plus judicieuse, stabilité hors pair, cIOSpack2 (les mêmes ios, avec les mêmes compatibilités jeux que dans la 4.0 qui utilise aussi le ciospack 2) pour les SD (vc et ww) faut en avoir l'utilité pour la chaîne wiishop il y a une mise à jour sélective (n'obligeant pas à quitter la 3.2) 3.2+cios usb2 beta3+cios36rev9+usb loader 1.1+(wiishop sélectif au cas où) Exactement la meme.. Et c'est tres bien comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2009 je ne devrais pas avoir des pbs avec mon 3.1E ? comment passer en 3.2E ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 je ne devrais pas avoir des pbs avec mon 3.1E ? comment passer en 3.2E ? Voit dans ma signature le liens du twillight hack, et va dans la partie "[iI] Downgrade / Upgrade de la console". La tu aura ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant