fei Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 (modifié) Salut à tous, j'ai eu un problème avec mon pc (que je me demandes encore ce que je bien pu faire) et j'ai du récupéré Windows Vista avec les DVD de répartion (qu'en passant, il a fallu que je redémarre mon PC 5 ou 6 fois avant qu'il commence le programme). Maintenant, c'est la carte Wi-Fi qui à un problème. Lorsque le périphérique est activer, la lumière bleu ne s'allume pas (en gros, j'appuis dessu mais ça s'éteint aussi vite). Lorsque le périphérique est désactiver, la lumière bleu s'allume... mais forcément, ça ne capte pas le réseau... Pouvez-vous me dire quoi faire? J'ai déjà eu quelques fois ce problème, mais je ne me rappel pas comment je me suis en sortie merci Modifié le 3 avril 2009 par fei Résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 salut référence de ton PC? tu as mis le pilote à jours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2009 il s'agit d'un Packard Bell EASYNOTE_MX67-P-025 avec Windows Vista tu as mis le pilote à jours ? comme j'ai pas accès au net (j'ai pas de cable Ethernet), je ne peux pas accéder au net merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 tu as internet depuis au moins un poste apparamant donc tu dois pouvoir télécharger ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2009 merci, j'y avais pas penser. Je vais voir si ça apportera solution à mon problème merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2009 il fallait juste désintaller le pilote pour que windows le gère lui-même. Mais j'avais peur de le faire. en tout cas, merci de m'avoir répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant