frost Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Bonjour, J'ai ma xbox qui vient de faire son 2 ème ROD hors garantie. J'ai remplacé les gommes et la console est repartie comme en l'an 40, cependant je n'ai pas envie de faire ça tous les 15 jours donc j'aimerai savoir combien je pourrai en tirer si je la vend. Pour info, la console provient d'un pack Core (pas de HDMI), il y aura tous les câbles, plus une manette filaire par contre je n'ai pas regardé quel est le type de lecteur, je regarderai ça plus tard. Et j'insiste sur le fait que la console marche actuellement. Voili voilou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 40 voir 50 euro grand max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2009 bon ben je sens que je vais en acheter une nouvelle et flasher le lecteur de la vieille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant