Invité CheriBibi Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Exécuter/msconfig/outils/Désactiver le contôle de compte d'utilisateur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 bon bin toujours pareil pour le gui no da. il ne voit pas mes iso. seul truc qui a changé sur le pc, mes cookies etaient innactifs. m'enfin, tans pis. j'attendrais que quelqu'un d'autre trouve quelques choses pour les 4.0 et pour l'install de jeux NGC sur le hdd no da moi ça me saoule, faut que je bouffe, me douche et me tapes quelques parties de MKW avant d'aller au plumes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 (modifié) Up Une nouvelle version de WBFS manager viens de sortir, la v3.0 Ca va faire plaisir a certains, puisque celui-ci a la creation de chaine integré Les nouveautés ici : - Ajout-création de chaînes. (Désactivée par défaut, afin de le permettre aller dans Options-> Activer la création de chaîne . Added "Large couverture Voir" s, qui sont les deux panneaux latéraux qui permettent d'afficher la pochette de l'élément sélectionné. - Ajouté automatiquement l'option Vérifier les mises à jour (Nécessite l'accès à Internet, peut être désactivée). - Ajout de la possibilité d'annuler les opérations par lots (annulation intervient dès que l'article en question est terminé). - Ajouté le lecteur l'indicateur d'état dans le cadre de la liste de gauche, le bleu montre le montant de l'espace utilisé, le vert indique le montant de l'espace utilisé après l'ajout de toutes les entrées de "Jeux d'ajouter" la liste. - Ajouté le menu Aide. - Ajouté direct-to-drive de la copie du disque avec des tailles de secteur. Drive-to-Drive copie va maintenant vérifier si il est possible de faire directement la copie, sinon il va revenir à la copie indirecte. Source: Sendoworld Modifié le 1 mai 2009 par GoodRastaMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 je crois que le plus simple c'est que je mette facilement les liens de tout ce qu'il faut pour les usb_loaders - liste iso + met@ - liste périph usb + met@ - liste gui car on ne s'en sort plus >< (mais plus clairement et dans le poste approprié ) Sinon un volontaire pour récapituler les guis de magiseb et m@nolo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 je viens de penser a un truc con mon probleme, ne viendrait-il pas du fait que je suis "clef" usb no da :reflexiomo6: (micro lecteur kingston et mico sd 8go kingston elle aussi) faudrait que je teste avec un hdd en ext Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 heu non, car moi manager 2.0 : 45 minutes : ils les placaient sur la clé, mais invisibles dans l'interface et pis après une init à partir de l'interface, il les as vus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 moi il se fou en pause, puis "appuyer sur une touche" et ça se ferme, si je veux envoyer ou extraire un iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 l'est bien vista (désolé plus fort que moi) tu as peut être eu une cacahuète lors de l'installation. Mais tu parles de quel GUI ? Car moi j'utilise WBFS MANAGER 2.0 (wiinews) et pas le Gui V2 de MagicSeb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 bin j'avais installer le v1, et la j'en suis au dernier, du premier post. j'ai pris ceux de magicsseb, pensant etre tranquille en cas de pepins no da toutes façons, le plus urgent, est de pouvoir faire mon backup sur ma sd 8go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 et en tentant un dump à partir de l'usb_loader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant