Hamato Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Taz, tu m'a donné 2 castlevania, mais avec 2 tailles, c'est quoi les régions de chaque ? Sinon pour NFS underground, y'a 2 tailles, mettez vous d'accord >< Sinon c'est dur de préciser, nom, région, taille, fonctionnement ? pas nécessairement dans cet ordre, même groupé les régions si besoin ... car certains, je me suis mis en mode "ca serait du pal" mais voilà quoi ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 (modifié) Game Party - PAL - 0.37 (écran noir + freeze) à réctifié !! le jeux marche nickel sur mon disque dur Game party (pal) 0.35go fonctionne Geometry Wars: Galaxies ( pal ) 0.36go fonctionne Qui_Veut_Gagner_Des_Millons (pal) 0.95go fonctionne Modifié le 6 avril 2009 par metalman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geforce77 Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 mes tests : - MySims Kingdom PAL : ecran noir - SSBB PAL (rip dvd5) : lag pendant l'intro, parfois ecran blanc pendant le jeu - Madworld PAL : ok - Lego Star Wars PAL : ok Rectification : - Mysims Kingdom PAL : ok (avec un disque de jeu dans la console) bizarrement des fois il faut qu'un disque soit inseré pour certain jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2009 bizarrement des fois il faut qu'un disque soit inseré pour certain jeu... c'est vrai que c'est bizarre ce bordel, mais ca fait classe quand tu montres à tes amis que quand tu mets le dvd du jeu dans la wii, tu le lances par le disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Castlevania Judgment - PAL - fait 2.43go et pas 1.76GO 3 new jeux ki fonctionnent à merveille rogue trooper (pal) 3.59go code de la route (pal) 1.46go chaos a la maison (pal) 0.79go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 c'est vrai que c'est bizarre ce bordel, mais ca fait classe quand tu montres à tes amis que quand tu mets le dvd du jeu dans la wii, tu le lances par le disque dur Surtout qu'en plus, ça marche même avec un DVD vierge! :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Surtout qu'en plus, ça marche même avec un DVD vierge! :bedo: sa fait pareil pour ses deux jeux Metroid Prime 3 corruption Deadly Creatures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 bizarre, ma console test au mag est ouverte et je me souviens pas d'avoir vu le disque tourner de plus, quand on est sous usbloader, le disque s'arrete. il ne redemarre que lorsque l'on veut l'installer no da :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 test Links Crossbow Training Links Crossbow Training fonctionne ( impossble de revenir au menu, la wii reboot ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junta128 Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 chez moi dragon ball z tenkaichi 3 tourne si on passe la video d'intro , qui elle fait freezer ( au le jeux de mot) la console mais jamais au meme moment ( 3 essais, tous ont freezer àendroits differents) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant