Hamato Posté(e) le 5 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Y'a déjà l'historiette, dans laquelle ce topic est mis en place Vous voulez vraiment l'épingler, pour que ceux qui en ont besoin et qui ne lisent pas, vous êtes trop gentils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Vaut mieux tout faciliter.. Si on pouvait mettre la police de l'historiette en clignotant aussi Style deco de noel: vert-rouge-vert-.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 up up up miaoooooooouuuuuuuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 slt a tous....*:smokey: au faite merci pour ton package hamato .....................................* ^^:hot::DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 22 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2009 PAs de maj, mais un UP pour qu'il se retrouve à côté de son copain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepopol777 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 (modifié) Bonjour. Je tiens à préciser que fire emblem ne fonctionne pas chez moi. Fire Emblem Radiant Dawn - Random Freezes. edit: apres etre passé du cios rv10 au 12, le jeu ne freeze plus. Modifié le 1 juin 2009 par thepopol777 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 (modifié) Salut Testé avec USB Loader 1.5 Officiel - cIOS36 rev9 : Punch Out - PAL - 3.80 Go Aucun soucis à l'horizon Modifié le 17 juin 2009 par fabulousfab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 (modifié) Un petit up Testé avec USB Loader 1.5 Officiel - cIOS36 rev10 : Grand Chelem Tennis - PAL - 2.42Go Aucun soucis pour l'instant après 2 heures de jeu Edit : Petits soucis, lorsque j'ai voulu voir la vidéo du didacticiel Wii Motion Plus (que je n'ai pas ), la console reboot... De même, si la Wiimote se met en veille parce que vous êtes inactif, impossible de revenir au jeu, il faut alors rebooter la console électriquement... Avec le backup gravé, aucun problème... Modifié le 17 juin 2009 par fabulousfab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Encore un petit up Les jeux que j'ai testé aujourd'hui avec le loader USB Loader GX et le cIOS36 rev10 : Aqua Panic - PAL - 0.72Go Donkey Kong Jungle Beat - PAL - 0.79Go Pikmin 2 - PAL - 1.93Go Les 3 jeux fonctionnent très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nintendo Man Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Sa fait longtemps que je l'ai mit sur mon DD et j'ai même penser à le mettre ici ! Les autre jeux que j'ai sont déjà dans la lise sauf celui ci. Naruto Clash Of Ninja Revolution 2 - NTSC - 2.56 Et pour Metroid Prime 3: Corrution, il n'est plus nécessaire de mettre un disque dans le lecteur de la Wii depuis le cIOS rev12 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant