GoodRastaMan Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 (modifié) ah attend, je suis entrain de regarder a droite a gauche sur google, pour ces incompatibilité (j'ai décidé de voir ca, tirer tout ca au clair). Sur un fofo, quelqu'un parle de le lancer avec n'importe quel cd dans la wii (met un autre backup dedans) et lance HOTD. Certains jeux doivent obligatoirement etres lancés comme ca. Tu l'a testé ? [EDIT]: Non ni dreads, ni rien.. re[EDIT]: On parle aussi de réinstalle de l'ios 36 (la jte dit tout ca a chaud, comme ca sort a la recherche). T'a quelle vrsion de cet ios ? re-re [EDIT]: Chez certains apparament il fonctionne, donc c'est résolvable, c'est deja ca Marche sur USBloader 1.5/Firmware 3.2/cios rev10 d'apres un forum Modifié le 25 avril 2009 par GoodRastaMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 ah attend, je suis entrain de regarder a droite a gauche sur google, pour ces incompatibilité (j'ai décidé de voir ca, tirer tout ca au clair). Sur un fofo, quelqu'un parle de le lancer avec n'importe quel cd dans la wii (met un autre backup dedans) et lance HOTD. Certains jeux doivent obligatoirement etres lancés comme ca. Tu l'a testé ? [EDIT]: Non ni dreads, ni rien.. re[EDIT]: On parle aussi de réinstalle de l'ios 36 (la jte dit tout ca a chaud, comme ca sort a la recherche). T'a quelle vrsion de cet ios ? re-re [EDIT]: Chez certains apparament il fonctionne, donc c'est résolvable, c'est deja ca Marche sur USBloader 1.5/Firmware 3.2/cios rev10 d'apres un forum Déjà tester avec un DVD! J'ai le cios rev10, par contre l'USB loader, je ne sais plus quelle version j'utilise en ce moment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 (modifié) Dans ce cas passe par le 1.5 de waninkoko Ca devrait le faire. c'est la base, si tu souhaite un loader plus evolué, le gui loader. On va bien trouver le soucis quand meme Modifié le 25 avril 2009 par GoodRastaMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 THOTD2 testé avec la rev1.5 et... toujours reboot! C'est ce qui est d'ailleurs mentionné dans cette liste http://wiki.gbatemp.net/wiki/index.php/USB_Launcher_v1! Donc je retourne à ma version préférée qui est la 1.1V4 de WiiShizzza & Narolez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 c'est qd meme bete que les isos ne sont pas stockables avec la "taille" qu'ils prennent sur usbloader.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 X-Men Origins : Wolverine - PAL - 3.42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 A jour si x-men est aussi prenant que le film, ca doit être bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 (modifié) A jour si x-men est aussi prenant que le film, ca doit être bon Pas encore vu le film, j'attend .. Pour ce qui est du jeu, wii il est sympa Graphisme de wii, alors ne vous enflamez pas trop vite (un peu ps2) Les sons semblent quelques peu répétitifs (voix du perso) Mais ca déboite du perso dans tous les sens Hop hop, quelques packs de bons gars, ont en fait des spaghettis Ca defoule quoi. Modifié le 30 avril 2009 par GoodRastaMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 up up up on pourrai demander d'epingler ce topic nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Ouep ca ne serai une bonne idée, dans le sens ou l'usb/sd loader va etre certainement utilisé bien longtemps. Je plussoie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant