lord666 Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 (modifié) The legend of Zelda Twilight Princess - PAL - 1,08 Go edit: je viens de voir qu'il y est déja mais dans les L, pas tres logique Modifié le 14 avril 2009 par lord666 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 boogie superstar PAL 1,25go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 (modifié) TV Show King Party - PAL - 0.36Go AC/DC Live Rock Band Track Pack - NTSC - 2.63Go Alone In The Dark - PAL - 3.93Go Lego Batman The Videogame - NTSC - 2.49Go Resident Evil The Umbrella Chronicles - PAL - 3,89Go Modifié le 15 avril 2009 par lord666 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 (modifié) Le Parain - Pouvoir et Manipulation - PAL (FR) 3.18 Medal of Honor Heroes 2 - PAL - 2.41 Asterix aux Jeux Olympiques - PAL - 3.56 Crash - Generation Mutant - PAL - 4.19 Ghost Squad - PAL - 1.05 Excite Truck - PAL - 0.60 Crash of The Titans - PAL -3.58 Pangya - Golf With Style - PAL - Reboot de la console Modifié le 17 avril 2009 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mago68 Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Bonjour, Chez moi Sam and Max season one ne passe pas sur SD/USB-Loader. La console reboot après avoir choisi un chapitre. (Même problème avec le BL et softchip). Wii 3.2E,cIOS rev10,SD/USB-Loader 1.5 Waninkoko. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 ça m'arrive qu'un jeu ne marche pas alors qu'il est dans la liste! ça doit parfois foirer au niveau du dump! Je supprime le jeu, je recommence et ça fonctionne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 J'ai testé, et effectivement le jeu reboot dès qu'on choisi une mission, c'est d'ailleurs mentionné ici USB Launcher v1 - WikiTemp Faut que je teste pour voir si il passe avec ma wiikey, mais ça ne doit pas poserde PB, c'est l'avantage d'avoir (aussi) une puce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mago68 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Bonjour, Bon, condamné à utiliser l'original. (pendant que le fiston dort) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Sonic Unleashed - PAL - 3.64 (Freese aléatoires Confirmés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 22 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2009 (modifié) MAJ de la liste Et envore Merci à The Banish avec qui c'est un réel plaisir de mettre à jour, ca va tout seul prenez donx exemple J'ai remis Zelda à sa place ... ... ... c'est ca de penser anglais, on fait tout en anglais ^^ enfin tout tout, c'est vite dit ^^ sinon rappel : dernière version officielle 1.5 si vos isos ne passaient pas avant, réessayer avec les dernières versions Modifié le 22 avril 2009 par Hamato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant