Invité CheriBibi Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 (modifié) Ultimate Band PAL - 3,74 Brothers in Arms Road To Hill 30 - 2,81 Brothers in Arms Earned in Blood - PAL - 2,41 Death RJ Roots of Evil - PAL - 2,89 Dewis Adventures- PAL - 2,41 Endless Ocean - Pal - 0,92 Family Sky - PAL - 0,68 Ferrari Challenge - PAL -0,96 Mario Super Slugger - NTSC - 1,44 Modifié le 8 avril 2009 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2009 MAJ ca y est Merci The Banish, pour ton formatage des titres, je n'ai qu'à remplacer les , par des . cela m'a été plus simple et plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junta128 Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 (modifié) bonjour tous le monde Chez moi, No more heroes en version U.S. ne tourne pas ecran vert au demarrage,meme avec un original pal dedans(wii sport). je testerai avec l'original dedans Worms : L'Odyssée Spatiale tourne sans probleme Modifié le 9 avril 2009 par junta128 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 bonjour tous le monde Chez moi, No more heroes en version U.S. ne tourne pas ecran vert au demarrage,meme avec un original pal dedans(wii sport). je testerai avec l'original dedans Worms : L'Odyssée Spatiale tourne sans probleme ça fait ça avec quasiment tous les jeux imports, utilise la premiere version d'usb loader ça devrait marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junta128 Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 (modifié) en 1.0 les jeux imports tournent? oki doki, je teste edit, oui marche nikel Modifié le 9 avril 2009 par junta128 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junta128 Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 hotd overkill pal ne fonctionne pas. en version 1.0 ni 1.1, avec dvd ou non dnas le lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Victorious Boxers PAL 2.12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Petite confirmation: Need For Speed Undercover - PAL - 2.44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Ben pour castelvania et NFSU c'est ton prog. "wbfsgui.exe" qui me dit la taille. Parcontre tt mes jeux sont en FR mais je ne sais pas en pal ou ntsc, c'est pour sa que j'ai laissé le code region au debut. Du coup j'ai reverifé les taille et sa me donne bien ce que je t'ai dit^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
someone Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 (modifié) Attention pour Rayman contre les lapins encore + crétins ! Dans le voyage des tropiques, le jeu se bloque après l'épreuve "garde l'équilibre jusqu'à l'arrivé" Si quelqu'un à dépassé celui ci, qui l'en fasse part car chez moi ca ne passe pas que ca soit en 1 ou multijoueurs Edit : Je pense que cela vient de chez moi finalement ! je reviens vers vous si cela continue. Modifié le 13 avril 2009 par someone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant