Hamato Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 USB Devices Compatibility List - WikiTemp (j'ai remis le post#1, l'occasion de le mettre à jour bientôt) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torpedo027 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 (modifié) un 2.5 , c'est plus pratique et moins encombrant. Ceux ci fonctionnent à merveille : Disques durs USB 2.0 WD Elements Portable 320 Go ( WDBAAR3200ABK ) on en trouve chez darty , fnac , boulanger et plein de sites sur le net bon j'ai suivi ton conseil..j'ai passé commande..par contre ni darty,ni la fnac en ont..j'ai dû passer commande sur WDstore.. Modifié le 4 janvier 2010 par torpedo027 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince333 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Hello, j'ai utilisé un HD 2,5 inch ioméga select de 320 gb et ca marche sans problemes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colani Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 bonjour a tous je viens d'acquérir un samsung s1 mini 120Gb et impossible de le formater en WBFS Est-ce que quelqu'un a déja rencontré le meme probleme et est-ce qu'il compatible avec wii?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tryo555 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 clé usb phillips 8go ok et boitier néo multimedia ok partioner biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cekado Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Disque dur Perso Boitier Advance 2,5" SATA + WD 320 go (3 partitions) 100go wfsb. tout marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojo Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Bonjour, Voici ma contribution : CLE USB Kingston DataTraveler G2 - 16 Go - FAT32 - ok DISQUE DUR Maxtor 80 Go 3"5 IDE - FAT32 + Boitier Externe - ok Samsung S1 1"8 - 120 Go - non SD Dane-Elec - 128 Mo - FAT32 - ok µSD Transcend - 1 Go - FAT32 + Adaptateur SD - ok bonjour a tous je viens d'acquérir un samsung s1 mini 120Gb et impossible de le formater en WBFS Est-ce que quelqu'un a déja rencontré le meme probleme et est-ce qu'il compatible avec wii?? merci Un ami a eu le même problème que toi avec un S1 de son travail. :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo78 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 salut, voici ma contribution: western digital elements 1TO 3.5" - ok cordialement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvea Indil Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Et ma contribution à moi aussi : Western digital WD elements - 1 To - FAT32 - NTFS - WBFS - ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Mojo peux-tu mettre une photo de ton adaptateur SD?car c'est lui qui fait tout... Sinon pour moi MEMUP acheté à Carrefour (pub) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant