Invité Cheri Bibi Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Je déconseille les nouveaux avec leur logiciel de sauvegarde intégré! vérifie, avant achat Sinon pour le même prix, les Seagate expansion sont exellents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
at920 Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Merci chery bib pour ta réponse Comment savoir si ce sont des nouveaux ou pas Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanololo Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Bonjour et bonne année à tus. Petite question : Quel est le meilleur disque dur externe faut il prendre pour la WII ? Avec tous les tutos, je ne sais pas lequel prendre. Faut il le prendre en 2.5 ou 3.5 ? Merci pour vos réponses et bonne journée à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 un 2.5 , c'est plus pratique et moins encombrant. Ceux ci fonctionnent à merveille : Disques durs USB 2.0 WD Elements Portable 320 Go ( WDBAAR3200ABK ) on en trouve chez darty , fnac , boulanger et plein de sites sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 2.5 : alimentation par le port usb : compact, prend pas de place 3.5 : alimentation externe : nécessite une prise de courant . Moi je ne suis pas pro 2.5 car j'ai déjà vu certains qui ont des faiblesses d'alimentation dus justement au fait que ce n'est qu'une prise usb qui délivre. et ca tire sur l'usb de la wii Si l'esthétique ne t'est vraiment pas importante et si tu as une prise electrique a proximité : prend un 3.5 Niveau performance, hormis l'alimentation les deux sont pareils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanololo Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Dernière petite question, Faut il prendre un 320 GO, 500 GO ou plus ? Merci pour les réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Ca dépend de ce que tu fais. Tu peux prendre un disque spécial pour tes jeux wii (suivant ton nombre de jeux) Tu peux prendre un disque que tu partitionnera pour tes jeux wii et stockage (normal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 ça dépend combien de jeux tu veux mettre dessus. sur un 250Go , on met en moyenne 100 jeux. edit : owned by hamato ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanololo Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 OK, je vous remercie pour vos réponses et à très bientôt. Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanololo Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Western Digital Disque dur externe Elements 1 To USB 2.0 - noir en 3.5 Ce disque dur est il bon ? Merci de vos réponses et bon dimanche à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant