Aller au contenu

[LISTE] - Périphériques USB pour USB loader Waninkoko


Hamato

Messages recommandés

Certains avantages:

1-le ntfs c'est Windows, donc c'est beaucoup plus simple pour transférer : Win reconnaitra directo le dd : très utile pour ceux qui ne savent pas ou n'arrivent pas à utiliser un manager

2- on ne sera peut être pas obligé de garder un disque dur spécial wii, un disque dur de stockage devrait faire l'affaire

 

un avantage de faignasse en somme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DD 2,5"

Hitachi Travelstar 5K320 - disque dur - 320 Go - SATA-300

OK

utilisé avec un boitier USB de marque Elypse (nécessite les 2 ports USB pour l'alimentation).

 

Concernant l'utilisation des 2 ports USB, les tests que j'ai effectué m'amène plutôt à penser que le responsable est le dd et non pas le boitier externe.

 

Voila à titre d 'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'utilisation des 2 ports USB, les tests que j'ai effectué m'amène plutôt à penser que le responsable est le dd et non pas le boitier externe.

 

Voila à titre d 'info.

Donne des précisions sur tes tests parce que là, je vois pas bien où tu veux en venir. :reflexiomo6:

Je ne sais pas si ça existe un boitier externe 2,5" avec alimentation intégrée (ça doit surement exister mais en ce qui me concerne, ça n'avait pas d'intérêt sinon j'aurais opté pour du 3,5", ça revient moins cher. Moi je voulais du silence et ne pas avoir à allumer/éteindre un interrupteur en même temps que la Wii, d'où le boitier alimenté par USB et le format 2,5") mais si c'est le cas, un seul port USB doit suffire avec ce même disque. Donc non, à priori, ça ne vient pas du disque, enfin peut être as tu une expérience qui démontre le contraire? Dans ce cas, tes précisions seront les bienvenues. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...