akira38 Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Bonsoir arkor Pour ton problème a tu essayé avec un autre câble usb, j'ai lu ici même que quelques personnes avait eu des soucis avec leur câble usb (câble certifier HighSpeed ou quelque chose du genre) Dans tous les cas ca te coutera pas grande chose d’essayer. Pour The Banish et Hamato, si je ne trompe pas vu que l’usbloader ne voit pas le disque, pour le formater via usbloader :reflexiomo6:. Enfin moi je dis ca en même temps je dis rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Hamato vient de se souvenir que la -6 c'est qu'il n'est pas reconnu, mais sait aussi que le disque dur peut et il dit bien peut, fonctionner en lancant la HBC puis en branchant le DD. Certains doivent être branchés avant la mise sous tension de la wii, d'autres à d'autres moments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad1025 Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Hamato vient de se souvenir que la -6 c'est qu'il n'est pas reconnu, mais sait aussi que le disque dur peut et il dit bien peut, fonctionner en lancant la HBC puis en branchant le DD. Certains doivent être branchés avant la mise sous tension de la wii, d'autres à d'autres moments Y'en a aussi qui ne supportent que sur l'usb du haut ou de gauche (tout dépend dans quel position est la wii) c'est le cas sur la mienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Pour The Banish et Hamato, si je ne trompe pas vu que l’usbloader ne voit pas le disque, pour le formater via usbloader :reflexiomo6:. Enfin moi je dis ca en même temps je dis rien. J'avais bien compris, je sous entendais qu'il était peut être mal formater en WBFS! Donc, ce que je voulais dire, c'est que tu peux essayer en le formatant en FAT 32, et peut être que là, L'USB loader pourra le voir et te proposer de le formater en WBFS! Enfin, comme tu le dis si bien, moi je dis ça en même temps je dis rien. Je ne dis pas que c'est LA solution, en tout cas, c'est une voie à explorer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Hamato vient de se souvenir que la -6 c'est qu'il n'est pas reconnu, mais sait aussi que le disque dur peut et il dit bien peut, fonctionner en lancant la HBC puis en branchant le DD. Certains doivent être branchés avant la mise sous tension de la wii, d'autres à d'autres moments ouais ben mon 500go lacie il veut rien savoir...meme avec une partition en wbf dessus rien a faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Hamato le sait bien, ça lui fait pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vwstepha Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 ouais ben mon 500go lacie il veut rien savoir...meme avec une partition en wbf dessus rien a faire... Salut comme je le dit dans mon post https://preprod.metagames.fr/forums/wii/liste-peripheriques-usb-pour-usb-loader-waninkoko-14-111244.html#post1420944 le lacie 500Go peut etre reconnu a condition de suivre les infos du Wiki A esssayer des fois que........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 tu penses que je n'ai pas teste avant?..... il faut aussi savoir que le lacie est sorti en usb et en firewire...devinez lequel j'ai?t toi hamato tu as lequel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Lacie 500 Go - USB2.0 Chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 bon je sais pas c'est quoi le delire alors.... mickeyblue le fait tourner aussi lui.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant