djase Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 (modifié) DD Maxtor 6 G160P0 (160 Go/7200 RPM/Ultra-ATA/133) dans boitier USB grosbill = OK. Modifié le 7 avril 2009 par djase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junta128 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 bonjour a tous verbatim 320 go 2.5" qui mettait error ret-1 avec un cable usb standard, fonctionne avec un cable usb estampillé "high speed usb certified" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 verbatim 320 go 2.5" qui mettait error ret-1 avec un cable usb standard, fonctionne avec un cable usb estampillé "high speed usb certified" Y faudrait que tu précises si c'est la Color edition. Autrement ouais il fonctionne nickel pour 89 e à Auchan,tranquilou !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 ma cle usb 8 go Corsair voyageur fonctionne pas, je lai formater en NFTS j'ai ensuite lancer usb loader 1.1, et jai une erreur error : could not iniitialize usb subsystem ( ret=6-1) une idee? mon disque dur externe 500 go par contre fonctionne... c bon la clé Corsair flash voyageur - 8 Go fonctionne , il faller juste eteindre la wiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 j'ai trouvé un tuto qui est censé rendre n'importe quel disque compatible avec le usb_loader ** How To Make Any HDD Compatible With USB Loader For Dummies ** - GBAtemp.net je ne sais pas ce qu'il vaut, testez le si votre disque n'est pas reconnu j'ai la flemme de le traduire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien7 Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 j'ai trouvé un tuto qui est censé rendre n'importe quel disque compatible avec le usb_loader ** How To Make Any HDD Compatible With USB Loader For Dummies ** - GBAtemp.net je ne sais pas ce qu'il vaut, testez le si votre disque n'est pas reconnu j'ai la flemme de le traduire Le problème ne vient pas du dique dur, mais bien de l'interface. J'ai un disque dur qui marche avec un rack USB mais pas avec un 2e rack que j'ai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Mise à jour (mois chiant que les isos ^^) Sinon, bin pour les intarfaces, je pense qu'il faut juste mettre : lors du fonctionnement, si y'a eu une interface particulière de fonctionnement autre que le disque dur tel qu'on l'achète non ? oui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falsekill Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Boitier Advance BX-3522, 3.5 pouces + DISK DUR IDE SEAGATE 160G est bien reconnu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Boitier multimedia Peekton avec DD300go WD compatible tout passe tranquille ^^ et je viens de prendre sur CDiscount un DD 650go Western digital WDElements , qui et compatible selon la liste sur WikiTemp , 650go pour ma wii xD j ai de quoi installer tout les jeux de wii jusqu a la fin de sa vie je pense xD sauf si les jeux GC devienne compatible avec , et mon petit doigt me dis que ça va pas tarder ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coch33 Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 2,5" - Freecom - 160 Go - NTFS - ok Je l'ai testé avec une partition NTFS de 100Go qui est utilisée par L'USB loader + une partition de 51Go en NTFS que je conserve pour utiliser sur mon PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant