Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Salut j ai fait du tuning sur ma ngc mais je recontre un blem je n arrive plus a remonter le capot qui ferme le cd.enfete c'est les engrenage de gauche qui me soul car je n arrive plus a le remonté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Bien fais pour ta guele lol non je dec essaye de le faire avec un tourne vise et tu lu as fais quoi as ta gc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 non mais il me faut une photo des fixation gauche du capot!si j i arrive je vous promé une tres tres belle photo de ma ngc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 c'est le ressort qui t'embête ??? j'ai eut le même PB à chaque fois que je remontait un apareil qui avait un capot du même style... en te concentrant sérieusement dessus, tu finira par y arriver (SURTOUT NE FORCE PAS LES PARTIES EN PLASTOK !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 c'est gentil aboubab mais depuis hier je cherche si seulement je pouvais avoir une photo bien eclairer a se noveau je pourai trouver je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 c bon j ai trouver bientot une tres belle photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Vivement que tu nous montre ca!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant