jack Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Ca represente 30% de dissipation en moins generalement il me semble. Plus fiable ... ça ça depends. Oui ça coute moins cher car ça prends moins de matiere premiere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Ca represente 30% de dissipation en moins en generalement il me semble. Plus fiable ... ça ça depends. Oui ça coute moins cher car ça prends moins de matiere premiere. Merci pour tout je me coucherais moins bête ce soir ! (sauf si je joue a kz2 avec mokette dans les oreilles :bedo:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 C'est surtout en prévision d'une psthree .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Et apparemment sa représente beaucoup de chaleur en moins les 20nm en moins : durée de vie du cell améliorée ? perso j'ai une version gravé en 90(les premieres jap) et c'est un avion, lorsque je compare au modèle actuel c'est le jour et la nuit. Ca fait un moment que je guette la sortie de la 45, je changerai de console a ce moment car pour les films ca mon gonfle la soufflerie. Apres c'est les dominos : on peut tabler sur une consomation moindre, donc une alimentation moins grosse et moins puissante et donc moins chere. Du fait de la moindre consommation, moins de degagement de chaleur, donc un systeme de refroidissement moins bruyant (consommant moins?) et peut etre moins gros également... Donc a l'arrivée on peut tabler sur une console moins chere ... a produire mais aussi moins bruyante, et je pense plus petite. D'ailleurs mettez une 60Go du début a coté d'une 40Gà et oh surprise la partie bombée est légerement plus grosse sur la 60Go.... comme quoi. un petit article d'un site sympa : Le processeur Cell gravé en 45 nm pour 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 D'ailleurs mettez une 60Go du début a coté d'une 40Gà et oh surprise la partie bombée est légerement plus grosse sur la 60Go.... comme quoi. Je savais pas! Pas mal j'dormirai moins con même après avoir eu du Nino dans mes oreilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 C'est pas parce qu'ils arriveront à réduire le prix de fab qu'ils baisseront le prix de vente Arretez de rêver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 T'es dur DazZ,ils l'ont tjrs fait ça,baisser quand ils en avaient les moyens. J'pense pas que ce soit dans leur intérêt de rester la console la plus cher du marché loin devant leur concurrentes,c'est un poil suicidaire,nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 perso j'ai une version gravé en 90(les premieres jap) et c'est un avion, lorsque je compare au modèle actuel c'est le jour et la nuit. Bah idem avec ma 60go Pal comparer a la recente 80go de mon beauf :hein: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Bah idem avec ma 60go Pal comparer a la recente 80go de mon beauf :hein: Et si tu les mets cote a cote tu verras : la tienne est plus grosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Et si tu les mets cote a cote tu verras : la tienne est plus grosse Ça parle toujours de PS3 là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant