maxmoum24 Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 ...ou comment caser un PC dans une DC:wahou: uƒhƒŠ[ƒ€ƒLƒƒƒXƒgPCv“oêA—ˆT“WŽ¦—\’è Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 J'avais déjà vu un PC dans une DC, mais celui-ci est super bien fait ! Y'a même un lecteur DVD ! Truc de porc xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2009 (modifié) je me devais de partager cette merveille ça me fait penser que je veux que ma dream retrouve sa couleur:snif: Modifié le 2 avril 2009 par maxmoum24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Impressionnat et très propre mais bon après faut voir l'intérêt pour le fun lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tunisao Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 énormeet super bien fait,n truc de pro, franchement classe! moi sa m'interresse de le faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 C'est un PC de derniere generation avec lecteur blue ray et carte graphique de haute qualité, usb, hdmi, rca, vga etc....ils ont relevé le defis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 il troue le c.. le f... enfin bref ^^ si un de ces quatre j'ai l'occasion de récupérer des vieilles coques à retaper, je me bricole mon PC sous XP que je veux faire depuis un petit temps. par contre il est où le disque dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 29 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2009 très bonne question ils disent qu'ils y a un lecteur bluray, mais pour le stockage des données... qui sait, peu être de la mémoire flash ou DD externe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 C'est très probablement une Compact Flash qui remplace le disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Sympa ça claque bien, et ça à l'air propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant