Aller au contenu

Acekard 2 ou CycloDS Evolution ?


Shadoni

Messages recommandés

Bonjour ! Depuis un petit moment je souhaite acheter un linker pour ma DS tank...

 

Aprés plusieurs recherche, l'acekard 2 et le cycloDS evolution m'ont l'air d'être vraiment les meilleurs linkers sur le marché, mais voila, le doute persiste toujours...

 

C'est pour cela que je suscite votre avis par rapport a ces 2 linkers afin de savoir lequel des deux est le meilleur...

 

Il m'a semblé que le CycloDS Evolution été beaucoup plus simple a utilisé que l'acekard, mon chois s'orientait donc plus vers celui ci, mais j'ai pu lire que l'acekard été plus performant...

 

En espérant que quelqu'un puisse m'éclairer et me permette de me décider enfin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait plus d'un an que j'ai un CycloDS et aucun problème avec

 

il faut faire vite car demain se joue l'avenir de tout les linker en france!

 

Je viens à peine de m'intéresser au sujet des linker donc je ne suis pas encore bien informé.

 

Il se passe quoi demain qui pourrait changer l'avenir des linker ?

 

Je comptais prendre un AK2.1, il vaut mieux attendre ? Ou prendre un 2i (quelle est la différence avec le 2.1) Sachant que j'ai une DS classique.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain il se passe ça

 

PROCES NINTENDO CONTRE LES LINKERS

Écrit par robocop

30-03-2009

 

C'est le 2 Avril au Tribunal de Grande Instance de Paris lors d'une audience à 13H30 précisément que va se jouer l'avenir des linkers pour Nintendo DS en France. Le procès oppose Nintendo a un des revendeurs chez lequel une saisie avait été effectuée l'an passé. En fait plusieurs revendeurs et des boutiques parisiennes sont concernées mais par souci de discrétion je ne les nommerais pas. De plus elles n'ont pas enfreint la loi à mon sens.

 

Nul ne sait aujourd'hui s'il va s'agir d'une victoire définitive d'un des deux camps ou si ce sera un macth nul qui laissera chacuns des participants sur leurs positions. En fait si Nintendo gagne la vente des linkers sera interdite puisque ceux-ci seront assimilés à des produits contrefaisants.

 

Venez nombreux si vous le pouvez, l'audience est publique, le TGI se situe au 4 boulevard du Palais dans le 4ème à PARIS. J'y serais et je vous ferais un reportage complet pour Metagames.

 

 

(voir à l'accueil du site)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...