WiiPet Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Bonjour, Une petite interrogation me trotte dans la tête. Est-ce que le cIOS USB2 fait en sorte que des périphériques tel le micro USB et le tapis de dance USBcessent de fonctionner en installant ce Custom IOS ? C'est que mes filles utilent régulièrement ces 2 accessoires et j'envisage l'installation du Custom IOS36 rev9 pour tirer profit du USB Loader !!!! Mieux vaut se poser ce genre de questions avant qu'après hein !!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Techniquement, le ciosrev9 ne fait que débrider la vitesse de transit des données. Ca ne touche pas d'ios officiel, donc pas à l'ios qui s'occupe de l'accessoire usb. Moi je dis non, mais un non timide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WiiPet Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Techniquement, le ciosrev9 ne fait que débrider la vitesse de transit des données. Ca ne touche pas d'ios officiel, donc pas à l'ios qui s'occupe de l'accessoire usb. Moi je dis non, mais un non timide Je crois que tu as tord. Information prise sur WiiGen "... Mais ce n'est pas tout ! Pour que l'USB loader fonctionne, il est nécessaire d'installer la nouvelle version du custom IOS36 rev 09 qui contient le cIOS USB2 pour pouvoir utiliser les ports usb en USB 2.0" Donc, oui, le CIOS36 rev 9 contient le cIOS USB2 Sans rancune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 j'en connais qui ont eu des soucis avec l'adaptateur lan par usb (pas de WiFi) c'est chaud pour jouer à Mario Kart Online .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 le Cios36 n'est pas un ios officiel, c'est l'ios249 qui lui ne l'est pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant