Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 g une aladdin advance et g mal flasher mon bios je voulais savoir les solutions pour en remetre un ou recuperer l'ancien merci ps: faite pa la meme connerie que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 bon sinon g penser de faire un hotspash (fo voire comment sa secris). enfin comme pour mettre evox sans puce a partir de la mettre un logiciel de flashage de puce et la reflasher mai c a voire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 le truc c ke ta fé un bordel pa possible pr rien,le flash n'est pa nécéssaire pa la aladdin advanca.c dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Salut pour faire un hot swap je t'explique : Il te faut la console ouverte au prealable pour avoir acces à ta puce SST... mais que tous soient branches aussi ! Tu boot sur une console qui a une puce SST49lf020 demontable ,evolution sur la console et un bon bios ( Ex : Evox m7 256Ko)dans le repertoire C:/Bios de ta console . Tu boot sur la bonne puce ,tu vas le systeme de flash de evolution , tu changes la bonjne puce par la naze puis tu flash le tout et tu laisses la console s'eteindre d'elle meme bien sure ! Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant