Aller au contenu

[MATCH] Clan KILLZONE 2 : Victoire des [MTG] !!!! Good Job SheepGAYs !!!


DazZ

Messages recommandés

Beurrrrkkkk la traversé de corinth mais on fera avec :jap:

 

Et finalement le marché de salomone jolie map donc cool dans l'ensemble !!!

 

Bon pour l'echauffement je vais essayer maintenant si y'a des interresser a tout de suite :bedo::bedo:

 

Oué je la hais également! :grr: mais avec le feu ami activé ça devrait aller. :DD

Tirage sort oblige!:pasmafaufe8:

Je te suis dès que j'ai fini le micmac et que ma femme lâche lbp. :jap:

 

Merci Cloud, St sé, Tidus d'avoir répondu à l'appel. :jap:

 

EDIT: Parmi les vétérans de KZ2 rubans ups et cie, qui peut dire "ça va je touche pas mal au pompe!"?

Modifié par Colonello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis OP pour le match ;)

 

Pas à l'aise avec le pompe, d'ailleurs je me demande comment [BOT] Van der Bot il faisait ses one-shot à 50 m m'enfin...

 

Je pense être sur Kz2 dès 21h00 heure FR (15h00 sur le méridien de caribou) avec une binouse à la main et des chocapic dans l'autre :wahou:

 

Que tout le monde s'amuse c'est le principal ;)

 

Je pense que lorsque on aura constitué les escouades avec les rôles de chacun, mieux vaut se le communiquer par MP histoire que nos saboteurs ne soient pas grillés avant même le début du match :jap:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars

 

juste pour savoir car le temps me manque pour me jeter dans le multi donc encore moins dans un clan:est ce que la technologie de maintenant nous permet d'être seulement spectateur de votre match?

 

bref de voir un match dans la peau des joueurs.

 

n'est il pas possible d'ajouter des joueurs limités à un rôle de spectateur?un peu comme quand on meurt et qu'on passe d'un perso à un autre.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis OP pour le match ;)

 

Pas à l'aise avec le pompe, d'ailleurs je me demande comment [BOT] Van der Bot il faisait ses one-shot à 50 m m'enfin...

 

Je pense être sur Kz2 dès 21h00 heure FR (15h00 sur le méridien de caribou) avec une binouse à la main et des chocapic dans l'autre :wahou:

 

Que tout le monde s'amuse c'est le principal ;)

 

Je pense que lorsque on aura constitué les escouades avec les rôles de chacun, mieux vaut se le communiquer par MP histoire que nos saboteurs ne soient pas grillés avant même le début du match :jap:

 

A+

 

Roger. :D

 

Sinon si j'ai des recommandations je les ferai par psn comme dit plus haut ;) ad' tal!

 

salut les gars

 

juste pour savoir car le temps me manque pour me jeter dans le multi donc encore moins dans un clan:est ce que la technologie de maintenant nous permet d'être seulement spectateur de votre match?

 

bref de voir un match dans la peau des joueurs.

 

n'est il pas possible d'ajouter des joueurs limités à un rôle de spectateur?un peu comme quand on meurt et qu'on passe d'un perso à un autre.

 

@+

C'est possible dans les parties normales mais pour un match de clan honnêtement je sais pas, on en a pas encore fait. :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais la se soir pour vous encourager (enfin surtout encourager mon frérot).

Si vous avez besoin d'un joueurs, hésitez pas, je me débrouille pas mal avec un ratio de 2, surtout en sapeur (pompe powaa + tourelles ! héhé). Même si plus tard je pense jouer scout des le grade max atteint (au plus vite, mod no-life ON)

 

Bonne chance pour votre match même si je sais que vous allez les latter. :drink:

 

edit : toujours dispo pour une invite de clan, dazZ je t'add psn ?

Modifié par Subaru29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dazZ je t'add psn ?

 

Oublie le, c'est DalzZheimer, il oublie tout le temps :lol:

 

Ajoutes plutôt Colonello (PSN : Zz_Colonello_zZ je crois), et vérifie si l'invit n'est pas déjà dans ta boite à message (dans les menus online de KZ2, pas dans le XMB).

 

un ratio de 2

 

:rox:

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais manger vite fait je pense etre sur le PSN vers 21h30-22h

 

Désolé Colo mais je finissais mon XP tout à l'heure j'avais pas encore atteint le grade maximum maintenant c'est fait lol

 

 

Pas de soucis St seiya

J'me co vers les 21h30 pour voir un peu les maps, discuter, se donner des tuyaux (mmmm) etc... etc...

vs Bots si vous voulez.

 

J'compte sur vous pour rester courtois au max entre vous et avc l'équipe en face, pas faire les stressés, pour jouer pour le fun (c'est pas notre vie qui en dépend), on essaye de communiquer efficacement (trop de personnes qui parlent et c'est le dawa) etc...:jap:

 

Subaru je t'invite à 21h30 pile poil. :jap:

Modifié par Colonello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien joué les Gayzz :jap:

c'et vraiment con que ca soit parti en débandade de notre coté a la fin de la 1ere manche (qui fut aussi la derniere) mais je crois qu'ils avaient pas bien compris l'histoire des manches multiples, va y avoir debrief' severe demain, ya des claques qui se perdent :D

 

faudra se refaire ca d'ici peu, le temps que mes loulous comprennent le principe :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...