Aller au contenu

[MATCH] Clan KILLZONE 2 : Victoire des [MTG] !!!! Good Job SheepGAYs !!!


DazZ

Messages recommandés

Mais laissez gros rudy tranquilou ouh ouh... Je lui passerais le bonjour de ta part Duan. Stsésé et Tidus ne vous en faites pas pour ce soir, le but n'est pas de fraguer a foison mais de remporter les objectifs. Une équipe se complete certains feront les fragueurs fou, d'autre les medics etc... Donc pas de soucis a se faire de ce coté là.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas débattre dessus pendant 10 ans mais pour résumer:

1- j'te raconte une story en voix tafiolle quand tu veux, tu verras que tu me capteras à 100% :)

2- Je transforme pas, la manière dont tu le dis avec le smiley qui va avec "bah on ne sais tjrs pas quel map, ni qui fait quoi, ni qui dans quel escouade etc... :snif:" , bah on dirait qu'on est foutus. Stoo!.

 

MP mokette :jap:

 

Pour 1/ certainement

Pour 2/ non faut pas le comprendre comme sa, faut le comprendre que je m'attendais a ce que l'on reglerais tout sa pendant le traininj, sorry c'est moi qu'a rien piger au truc encore une fois :bedo:

 

Bref ce soir je serais prêt, sur n'importe quel map, karsher passer dans mes oreilles :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mes poules mais ça va pas être canal sanglant:

 

Map NyD: Académie radec

Map MTG: Marché de Salomone (3 votes et c'est là qu'on y trouve les meilleurs fruits et légumes d'Helgan)

Map tirée au sort sous le contrôle de maître Bensoussan, huissier de justice à Bergerac: Traversée de Corinth (je sais j'ai pas eu de chance)

 

Donc voilà désolé si certains sont déçus y'aura d'autres matchs, j'vais faire les derniers ajustements en fonction des escouades, des maps et des classes qui m'ont été données. Je vous communique ça via message PSN à chacun.

 

Un Warm up sera surement organisé avant histoire de s'échauffer, si vous êtes là n'hésitez pas à passer.

 

EDIT: Team kill on! :D attention avec les grenades et les rpgs.

 

EDIT: nicks sur msn spèce de vieux MF!

Modifié par Colonello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...