Aller au contenu

[MATCH] Clan KILLZONE 2 : Victoire des [MTG] !!!! Good Job SheepGAYs !!!


DazZ

Messages recommandés

Les stats du match :

 

 

ISA : MetaGAYmes

HGH : Noyau Dur

 

Déçu je m'attendais à d'avantage de stats :reflexiomo6:

Si je calcule bien on est mort 278 fois, dont 234 frag des NyD et 11 suicides ça fait 278-245 = 33 team kills chez les MTG :lol:

 

Classement général des joueurs sur la partie (en termes de points marqués) :

 

1 - [MTG] MediCariboo :rox:

2 - [MTG] BarescoOoOoOo

3 - [NyD] Djib(outi)

4 - [MTG] Cloudep

5 - [NyD] Kilik38

6 - [MTG] Xx_Escroc_xX (Cariboo hunter)

7 - [MTG] Tidus93

8 - [MTG] NiNoPlatinum

9 - [MTG] Mondial Mokette

10 - [NyD] Wil

11 - [NyD] Rasenshuriken

12 - [MTG] StSeiya

13 - [NyD] PetitRudy

14 - [NyD] Tazsup

15 - [NyD] Valkyns

 

Les sheeps qui ont quitté la partie (Scott brothers !) et sont revenus ne sont pas classés sur le site de Kz2 :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien jouer a tous le monde NyDep et MtGay , le match etais excellent avec des rebondissement ^^ , le credit du film :

Tidus93 dans le role de :

 

Dr queen :rox:

 

Ninonico :

 

baracousheep :rox:

 

mok :

 

 

Escro :

 

 

OmC :

 

 

BarescoOo

 

 

 

et pour finir Cloudep :

 

 

 

edit: j'ai oublier DazZ 56 k owner

 

 

encore un edit : Sstseya desoler le matin je suis Up on the floor :

 

 

 

:lol: mouahahahahahhahaha

Modifié par Cloud78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila c'est reparer j'avais oublier Dazz et toi ( pourtant j'avais compter 9 .... Coud pas savoir compter Coud Mechant :lol: )

 

au faite j'entend Menos qui va faire un barbac(ou barbeuk ou barbeurk :D ) , l'equation est :

bloc optique + ps3 + sheep barbecue ? =

Modifié par Cloud78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo encore pour la victoire ! :DD

 

Par contre entre vous vous ne faites jamais de partie classée (hors ruban up) ?

 

Et une autres tite question, sur mon profil KZ.com il m'affiche pas mon avancé solo, je suis le seul à avoir ce bug ?

 

Sur ce je go me dépêcher de up général, que je vous mette la zermi en éclaireur ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo encore pour la victoire ! :DD

 

Par contre entre vous vous ne faites jamais de partie classée (hors ruban up) ?

 

Et une autres tite question, sur mon profil KZ.com il m'affiche pas mon avancé solo, je suis le seul à avoir ce bug ?

 

Sur ce je go me dépêcher de up général, que je vous mette la zermi en éclaireur ensuite.

 

Pour le solo t'as une option dans le jeu pour envoyer tes stats çà me l'avait fait aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien joué les Gayzz :jap:

c'et vraiment con que ca soit parti en débandade de notre coté a la fin de la 1ere manche (qui fut aussi la derniere) mais je crois qu'ils avaient pas bien compris l'histoire des manches multiples, va y avoir debrief' severe demain, ya des claques qui se perdent :D

 

faudra se refaire ca d'ici peu, le temps que mes loulous comprennent le principe :lol:

 

Ouai dommage que ce soit si vite arrêter :snif:

Mais bien jouer a vous aussi, ça fait plaiz des matchs de team et surtout avec vous les gars !

A refaire vite :jap:

 

 

Pour notre part on s'est organisé comme de vrais sheeps bien éduqués avec toute la team informée, des remplaçants au taquet (merci :love:), une équipe au complet et pas de voix aigues :DD

Quelques réglages à faire mais c'était pas mal, dommage que c'était aussi court :pasmafaufe8: mais bon comme j'ai dit, au moins maintenant, on sait tous comment ça marche.

Plus d'excuses.:non:

 

Félicitations aux présents, même si y'avait pas de bravoure en jeu, MTG compte une victoire sur 1.

 

Alors pour sa moi j'ai vraiment kiffer , sa change du tout au tout , on ce comprend, sa fait du bien au tympan aussi !! :bedo:

 

Par contre désolé mais je ne savais pas que c'était moi qui devais créer la 3e escouade !!!!!!!!!! donc désole auprès de mes deux gays d'escouades qui devais sans doute attendre :lol:

 

Coté organisation c'etait bien chef mokette mais sa sera mieux la prochaine fois car on pourra parler librement ici :jap: sa ne devais pas etre simple pour toi de contacter 8 autres joueurs etc... bravo pour cela :love:

 

C'était cool, je me suis bien fendu la gueule perso, bien joué les NyD :wahou:

 

P'tite dédicace à Cloud qui pendant le match de clan shootait plus de MTG que de NyD :lol: Un agent infiltré quoi :lol:

 

Cloudep n'a pas arreter de me shooter , et en plus avec classe car c'etait du HS :bedo::bedo:

 

 

Bref c'etait sympa ce match de clan, j'espere en faire d'autre rapidement, a vrai dire les filles je pense que'il n'y aura plus que cela qui me motivera sur l'online KZ2 :snif: (mode larme a l'oeil ON) ... en effet je pense etre en overdose KZ2, c'est pour cela que j'ai quitter hier soir :snif:

 

Une jolie victoire en tout cas (pour 0 €... :lol:), nous etions bien tous dans le match, une bonne entente, une bonne communication (sa fait super plaiz sa!!) et enfin jouer avec 8 autre metasheepgay's en meme tps bah c'est la 1ere fois et c'est cool !!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...