Aller au contenu

[MATCH] Clan KILLZONE 2 : Victoire des [MTG] !!!! Good Job SheepGAYs !!!


DazZ

Messages recommandés

4/Va falloir jouer aussi de temps en temps pour participer au matchs de clan, j'espère que tu seras là sinon ce serait injuste vis à vis de ceux qui se mettent tout juste à fréquenter l'online.

 

Bah voui tkt je comprend mokette c'est normal :jap:

Et j'abandonne pas KZ2, j'y serai moins souvent mais si t'organise des p'tites soirées RDV de troupeau au moins une fois par semaine :bedo:le sheep que je suis sera présent :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre entre vous vous ne faites jamais de partie classée (hors ruban up) ?

 

Si d'habitude on fait tout le temps des parties classées, mais on se met tous en ISA et on shoote les mecs en face :lol:

 

Puis au faite bravo a omcyrilou Senseo mode 3g dans chaque oeil a 16h de l'aprem !!!!

 

L'une des principales raisons pour laquelle j'ai eu le plus de points c'est parce que je n'ai fait qu'un seul TK (d'ailleurs c'était sur DazZ, et pourtant je lui ai hurlé ATTENTION GRENADE GRENADE !!!! :lol:) donc une seule pénalité :jap: En tant que Medic je devais faire attention à mon troupeau :D

 

D'ailleurs c'est ce point qu'il faudra améliorer à l'avenir car 336 victimes et 33 TK ça veut dire grosso modo qu'un frag sur 10 de notre team, on le faisait sur un MTG :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me manque plus grand chose pour passer général (ce soir si tout se passe bien). Il vous manque quoi comme classe pour les escouades, plutôt sapeur ou éclaireur ? (ou les deux ? ^^) (edit : ou même saboteur, mais je doute de son efficacité en match :s)

 

Si d'habitude on fait tout le temps des parties classées, mais on se met tous en ISA et on shoote les mecs en face :lol:

 

C'est la réponse que je souhaitais lire ! :D

Modifié par Subaru29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(edit : ou même saboteur, mais je doute de son efficacité en match :s)

 

Tu te plante la, le saboteur est trés efficace en match.

> tu peux t'approcher trés prés de l'ennemis et donc des objectifs en mode déguisement. Et par la meme occasion faire un ou deux HS.

> En defense les C4 font trés mal a l'equipe adverse et a ton equipe :bedo:

> Sur les points de respawn aussi les C4 font mal :rox:

> le pistolet mitrailleur est trés précis !!

 

Moi je kiff ste classe :love:, Encore un peu d'entrainement avec et sa sera une p'tite tuerie :jap:

 

Donc en match, 2 saboteurs mains dans la mains sa doit faire maaaaaal :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les rubans up et autres cf autre topic SVP! Merci!

Ici c'est annonces, matchs de clan et "on refait le match". :jap:

 

Le prochain match de clan, ce sera contre les FIST (un ptit clan sympathique) comme je l'ai dit à oMc.

J'vois ça avec le chef de clan dans la semaine. :jap:

 

Sinon si vous connaissez des teams bon esprit/fair play et qui sont assez nombreux en effectif, n'hésitez pas à en parler aux officiers. ;)

Donc en match, 2 saboteurs mains dans la mains sa doit faire maaaaaal :bedo:

Y'avait Coud78 et toi en saboteur contre les NyD si je me souviens bien.

Ca a fait très mal, surtout cloudsheep avec les teamkills! :lol:

Modifié par Colonello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...