DazZ Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 (modifié) Salut les Sheeeeeeeeeeeeeps !!!!! Oui je sais ya déjà 2 topics sur K2 toussa toussa Mais à la vitesse où vont les posts dans le topic dédié, les CONcernés ne liront rien xD Voilà donc le premier match qui s'annonce !!! Il aura lieu le Samedi 4 avril à 22H30 tapante Il s'agit d'un 9 vs 9 Chaque Clan choisi une MAP, et une 3ème est tirée au sort. Vous aurez compris que tout se passe en 3 manches donc le match devrait durer environ 1H30. Sont convoqués les sheeps suivant : M3NOS (Lentille HS) Remplacé par Coud78 Duan (ABS :pasmafaufe8: ) Remplacé par Tidus93 Es-tu là dude ? Bareeeeeeeeeeeeesco nicks ou Scroc comm qu'il veut oMc Ninoplatine Kyori (Barbeuc) Remplacé par StSeiya DazZ Colonello On aura besoin de 2 remplaçants en cas de souçaï : Cloud78 et StSeiya. Il s'agit du premier match mais ce ne sera pas le dernier et les places vont tourner Dans le clan d'en face [NYD] on devrait trouver les dudes suivants : Djib Taz Aka Petitrudy Wil Kilik Balfear Quinquin Rasen Bon training !!! Modifié le 1 avril 2009 par DazZ je dois me tondre la laine, je dois me tondre la laine .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Coud78 power !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! , sinon c'est Cloud78 et je serais la samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Ninoplatine :lol::lol: Présent samedi soir !!!!!!!!!!!!! Par contre match avec toutes les sortes de parties c'est bien sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Ok en tant que remplaçant je serais là au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djib Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Ok je serai la Merde me suis trompé de Forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 (modifié) Ho purée je suis deg, samedi soir j'ai une soirée chez des amis donc je ne pourrais être présent pour cette première !!!!! argggg zarma , zute, crotte !!!! Donc faudra me faire remplacer !!! Par contre si vous voulez que l'on s'entraîne no soucaille les filles ^^ Modifié le 1 avril 2009 par kyori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Barescooo le tueur ! Présent pour samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 It's meeeeeeeeeee Escrooooooooooooooooooooooooc. J'en suis pour samedi pour notre 1er match de clan. Allez tous au trainning!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Coud78 power !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! , sinon c'est Cloud78 et je serais la samedi Ouais en meme temps regarde le titre du topic MACTH connait pas ce mot moi lol DaZz à un coup dans le nez je crois ou le Sheep a trop de laine devant les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Allez vous faire schtroumpfer Si j'avais mis Cloudep je me serais pas tromper, mais je m eserais pas permis @ StSeyia : La laine mon ami, la laine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant