pugliese007 Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Bonjour, je n'arrive pas à lancer bienvenue chez les chtis sur ma ds ? il bloque (écrans blanc). J'ai une acekard 2i et j ai installé le pack Akaio1.4.1-AK2v4.15fr.exe. Y a t-il une solution pour pouvoir essayer ce jeu ?? (patch, fix??) Autre chose, est-il possible de changer de jeu sans devoir éteindre à chaque reprise la console ??? Merci d'avance et en espérant que ce sujet ne fasse pas doublon avec un précédent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Pour les ch'ti, je ne sais pas, mais tu ne rates rien, c'est une méga daube! Sinon pour le soft reset, il faut l'activer dans les options et faire ensuite A+B+R+L+ Bas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pugliese007 Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2009 merci pour l'info. le soft reset fonctionne à merveille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant