mccafer Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 bjr tout le monde.voila le problème lors que j'arrive sur l'interface principale du jeux mgs 4 j'appuie sur metal gear online l'écran devien noir et il me redirige vers le système d'exploitation de la ps3 je n'arrive même pas a entrer dans mgo .j'ai essayer plusieurs fois mais c tjr la meme chose il me redirige vers l'interface de la ps3.merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 PS3 à jour? Demande à la console de chercher des mises a jour (c'est quelque part dans les options). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mccafer Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2009 salu mec.oui j'ai la dernière version du firmeware de la ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Version européenne du jeu? As tu tenté de supprimer les données du jeu (a ne pas confondre avec les sauvegards) et de le réinstaller? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mccafer Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2009 oui j'ai la version europeenne comment supprimer les donner du jeux sans effacer la sauvegarde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 oui j'ai la version europeenne comment supprimer les donner du jeux sans effacer la sauvegarde? tu vas dans "utilitaire des données de jeu", tu fais triangle sur le jeu concerné et tu supprimes. Attention ne pas aller dans "utilitaire des données sauvegardées". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant