kartman41 Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 slt voila je vient d'avoir une xbox 360 arcade avec un lecteur samsung ms28 comme je suis un bout bidouilleur je les ouverte pour la flasher bref j'ai suivi les tutos mes le probleme c que mon pc a pas ler compatible c un acer m1100 donc je voudrais savoir si oui ou non c possible voila merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 la meilleur facont de savoir c de testé toi même, tu peu risque rien, au pire ton lecteur ne sera pas reconnu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 ouai faut tester ! regarde avec le prog iPrep ! tu pourra voir si ta carte est compatible 80% de chance de iPrep te dise quoi pour éviter de tout démonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartman41 Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2009 bon j'ai connecter mon lecteur samung ms 28 au pc il et reconnu mes avec dosflash 32 il me sort une erreur de mémoire au moment de détecté le lecteur et sa plante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartman41 Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2009 pour iprep 101 lui me sort quand je charge le fimware file une exception non générées s'est produite dans un composant de votre application ....impossible de trouver le fichier C:\users\david\desktop\ixDef xml la je je voi pas du tou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant