Utako Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 (modifié) Quelqu'un saurait ou trouver ça à un prix CORRECT : J'ai appelé 2 fois le service clients microsoft il n'envoit pas ce genre d'accessoires et n'en vende pas non plus. Je n'arrive pas en trouver sur Paris si quelqu'un veut m'en vendre un (il est fourni avec les elites je crois en tout cas avec le pack RE5) Hors de question que j'achète leur câble officiel à 50€ et même si je voulais c'est dur à trouver (normal à ce prix là personne en veut) ; d'autant plus que j'ai déjà 2 cables HDMI. Donc si quelqu'un connaît un site ou une boutique qui vend ça en occaz en bon état. merci d'avance http://support.microsoft.com/?scid=kb%3Ben-us%3B937899&x=5&y=6 EDIT : j'ai trouvé cette solution mais je suis pas trop enthousiaste http://www.chadledford.com/?p=50 Modifié le 2 avril 2009 par Utako Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 C'est ça que tu cherches? Originale Cable Audio Optique / RCA pour XBOX 360 en vente sur eBay.fr (fin le 15-avr.-09 16:52:17 Paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utako Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2009 (modifié) oui je croyais avoir mis la photo en lien : merci Modifié le 2 avril 2009 par Utako Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 tu trouvera sur ebay , mais c'est con je viens de vendre le mien justement 17 euro avec le cable HDMI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 SLT contact moi j'en ai plusieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utako Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2009 SLT contact moi j'en ai plusieur Je t'ai répondu regarde tes messages privés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerr Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Salut Utako, Check my brand new gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utako Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2009 (modifié) Salut Utako, Check my brand new gif bravo : Si vous avez des propositions à me faire concernant cet accessoire n'hésitez pas merci car ça n'avance pas Modifié le 4 avril 2009 par Utako Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Et le lien ebay que je t'ai donner ça te va pas? Ca te reviens a à peine 15 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utako Posté(e) le 6 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2009 (modifié) Et le lien ebay que je t'ai donner ça te va pas? Ca te reviens a à peine 15 euros. pas trop confiance mag de hong kong et puis en ce moment comme souvent ils savent pas bien déclarer les colis c'est la fête des taxes douanières. PS : à Bloodrainer j'attends ta réponse, qu'est ce qu'on fait j'aimerais bien te l'acheter ce truc maintenant ça dépend que de toi propose un rendez vous ? Modifié le 6 avril 2009 par Utako Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant