Aller au contenu

brick après Preloader 0.29

mafiases

Messages recommandés

bonjour,

j'ai installé le preloader 0.29 hier, l'installation c'est déroulé sans problème, j'ai effectuer plusieurs test, parmi ces test, seul le homebrew browser rester gelé. je pouvais tout faire avec ma wii comme d'habitude, ce matin lorsque j'ai allumer ma wii j'ai eu le message suivant. Now repairing Do not Power off, je ne sais pas d'où viens ce message, impossible d'entrer dans les parametres du preloader en appuyant sur reset au démarrage. Avez-vous eu ce probleme, je précise j'étais en firmware 3.2 lorsque j'ai fait l'install et tout allais au mieux, lorsque je l'ai utilisé la dernière fois.

merci pour vos réponse.

Comment peux-tu dire que c'est un brick ?

Un brick à côté de ce que tu as c'est un le paradis car un brick ca se débrick.

Toi tu ne peux pas de dépoissondavriler, depuis le temps que je dis que preloader c'est pas bien...

arf la recherche, ne se fait pas que dans les titres des topics, mais aussi dans le corps des topics

mafiases, pas de quoi paniquer (en théorie). Quand tu allumes ta Wii et que tu as ce message, appuies juste sur le bouton A de ta wiimote, le message devrait disparaitre.

C'est en fait un poisson d'avril du créateur du preloader, poisson que je trouve pas drôle du tout :grr: , surtout quand on sait pas vraiment ce qu'on fait.

Si tu avais lu complètement mon message dans le post dédié, tu le saurais ;)

Bref test ça et dis nous si c'est bon !

Comme quoi c'est vraiment un humoir très spécial...

Dès demain tu n'auras plus ce message. Et remets toi de tes émotions :)

en tout cas insérer un poisson d'avril jusque là il faut oser, toutes personnes impatientes et fragiles pourraient paniquer et essayer de réparer au point d'abimer sa wii.

je connais pas grand chose en wii, au lieu de me ridiculisé, explique moi qu'est-ce que c'est, pour moi un wii qui ne démarre pas c'est un brick

Dès lors que l'on se sent ridicule, on fait tout pour ne plus l'être :lol:

Attention je ne parle pas du preloader, mais du fait que la solution était donnée dans un autre topic :jap:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M