navy72 Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Salut, J' ais recuperer une vielle ps2 mais elle a pris la poussierre et le lecteur commence a fatigué alors je voudrais savoir si qqu savait si il y avait un sorte de potard sur la lentille de la ps2???Et si oui comment le reglé??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 On touche pas aux potards. On nettoie les 2 lentilles. Nettoyage risqué. vanDrunen.net Gallery :: PS2_Laser_Cleaning Arrêtes toi à l'étape 10 comprise. Faut pas rayer la seconde lentille, ni tordre les 4 tiges en métal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navy72 Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Je n' arrive pas a debrancher le ventilo tellement la fiche est petite au fait c' est une ps2 v7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 C'est pas obligatoire de démonter la console entièrement. Suffit d'enlever le capot du lecteur pour avoir accès à l'optique. Et tu pourras enlever l'optique. La nappe orange n'est pas juste branchée. Il y a une petite pièce sur la fiche de l'optique à déplacer avec l'ongle pour déverrouiller la nappe. Attention de rien casser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navy72 Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Bon pour la lentille c' est bon mais le tiroir a un peu de mal a se fermer le moteur est un peu faiblard.Quand j' appui sur eject le tiroir a tendence a un peu pencher vers le bas de quelques mm , si je le souleve pas le tiroir a un peu de mal a se fermer. Ca vien de mon tiroir ou du moteur?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Tu as bien serré les vis qui tiennent le tiroir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 C'est bon? elle lit nickel? Sinon peu être un truc mal remonté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navy72 Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2009 J' ai pas trop toucher au lecteur j' ais juste enlever la plaque noir sur le dessus du lecteur sinon elle nikel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant