pierre0606 Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 bonjour , j'ai un souci pour downgrader ... je ne peut pas installer le ciospack ... je ne sais pas pourquoi mai pourtant j'avais le cios rev 7 pui j'ai installé le 8 je ne sais pas ou est le pb quand je lance cios downgader ca bug et reboot la wii merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Tu as bien fait la MàJ 4.0 avec le pack de Waninkoko et non par la MàJ officielle proposée par la console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre0606 Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2009 oui celle de waninkoko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre0606 Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2009 quelqu'un peut-il m'aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant