The_O Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 bon je continue mon monologue, j'ai terminé le jeu aujourd'hui (j'ai triché pour le 1-4 j'avoue, j'ai du lui coller a peu pres 250 fleches dans le nez avant d'aller lui planter mon épée dans l'oeil ) j'ai commencé le new game +, et ben c'est physique, déjà qu'il faut pas aller vite en run 1 alors le run 2, c'est pire ... a la fin du 1-3, quand le 3 red eyes knight vous attendent, tu flippes ! (encore oublier pas votre arc ) par contre les boss ca va bizarrement ... que ce soit phalanx, le tower knight ou penetrator (spéciale dédicace Biorr pour celui la ) pour le moment ca gère ! la je vais surement attaquer le 4-1 pour avoir accès au spot de farm 1.0 avec le grim reaper (j'ai juste le gros juge jaune a buter ainsi que le dual-katana-red-eyes-skeleton a tuer, mais je pense qu'avec soul sucker ca devrait aller ....) et vous ? z'en etes ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 J'ai laché depuis que je l'ai eu il faut que je me trouve un jour pour pouvoir y jouer serieusement mais je t'ajoute au cas ou j'ai un ptit soucis si ça te gene pas je suis qu'au 2-1 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 C'est cool, même en le lisant, j'ai cru qu'il allait spoiler. et pourtant j'ai rien compris. Merci The_O t'es un chef. Plus qu'à le trouver à bon prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 pas de souci pour le coup de main ! mais j'utilise bcp de techs de traitre (vieux roi au backstab + thief ring etc ....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Bah du test que j'ai lu je sais plus quel mag (à auchan xD) bah il disait de prendre son temps, et de jouer le fourbe. L'honneur on s'en bat un peu les *** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Il faut être très patient et très concentré car si t dead tu recommences ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 a savoir que si tu tues un pnj dans le jeu, celui-çi disparait a tout jamais ^^ j'vai m'y remettre aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Je sais pas si sa a déjà été posté ou pas, mais je viens de découvrir le site Gamerama et leur test sont tout simplement épique ^^ Celui de Demon's Souls particulièrement Gamerama : Demon's Souls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Ils sont bien gentils les gars de Gamerama, mais qualifier GOW III de " Worst Game Ever " c'est limite limite quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Le test d'alan wake vaut aussi sont pesant de cacahouètes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant