Nepto Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 un petit up pour vous informer que mon colis est parti hier soir de hongkong (j'ai le numéro de suivi). Le vendeur est assez sérieux, il n'a pas perdu du temps. Maintenant il reste plus qu-à attends tranquillement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Ya une démo sur le Playstation Store JAP ?? Sinon il est sur YESASIA.com a ~50€, en version asia, donc avec l'anglais en audio et sous titres YESASIA: Demon's Souls (Asian Version) - Sony Computer Entertainment, Sony Computer Entertainment - PlayStation 3 (PS3) Games - Free Shipping Enjoy mes cailles =3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad1025 Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Je l'ai recu ce matin j'avais commandé su ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Cool merci menos , je le commande ce soir Let's go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Clad1025, combien de temps tu as mis pour recevoir le colis ? ton jeu venait de hongkong ? Pour ma part, il est parti lundi à 12h ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Pour le jeu sur yesasia: "Availability: Usually ships within 30 days" Faut pas être pressé quoi... Autant le prendre sur ebay pour le même prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Pour le jeu sur yesasia: "Availability: Usually ships within 30 days" Faut pas être pressé quoi... Autant le prendre sur ebay pour le même prix. c'est ce que j'ai vu, déjà cloud78 habite au sommet d'une montagne faut au moins 2 mois pour la livraison, sinon nepto les colis venant de hong kong mettent souvent 2 semaines à arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru29 Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Sa a l'air plus dur d'acheter le jeu que de le finir on dirait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 sinon nepto les colis venant de hong kong mettent souvent 2 semaines à arriver C'est long !!!! Enfin, c'est peut etre normal. HongKong, c'est pas la porte à côté ! Mais c'est quand même un peu long :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 C'est long !!!! Enfin, c'est peut etre normal. HongKong, c'est pas la porte à côté ! Mais c'est quand même un peu long :reflexiomo6: pour avoir commander plusieurs fois à hong kong tout mes colis mettaient 8 jours à arriver, après sa dépend où tu habites en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant