tranberd Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 cherche manette pour ps3 pas chere merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 1 - Bonjour 2 - 100 balles et un mars aussi, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djib Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 La vache oMc, j'ai fallit mettre texto la meme chose y a une heure lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 "avons bien recu votre demande STOP Cherchons l'objet STOP Bien a vous STOP" Plusieurs petites choses : politesse de base, structure du message (on a le droit de sauter des lignes !), et utilisations des topics épinglés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Cherche killzone 2 commandé chez play.com le 25 février toujours pas dans ma boîte aux lettres si vous le voyez dites lui que je le cherche d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Depuis le 25 février? y'a un mec de la poste qui s'est fait plaisir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Depuis le 25 février? y'a un mec de la poste qui s'est fait plaisir... Bah j'crois qu'il s'est fait plaisir 2 fois car j'ai fait réclamation, ils m'en ont envoyé un autre que je n'ai pas encore reçu après 12 jours ouvrables, mais bon je garde espoir . Bon sur ce j'dois trouver des manettes PS3 pas chères . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 si c'est sur play pekiman t'en fais pas si tu recois pas le jeu le 2eme souvent mets enormemen de temps a venir j'avais attendu exactement 18 jours... j'ai cru qu'il l'avais encore perdu.... attendezzz y a de la politesse les gars dans son message merci de me repondre et SVP !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 si c'est sur play pekiman t'en fais pas si tu recois pas le jeu le 2eme souvent mets enormemen de temps a venir j'avais attendu exactement 18 jours... j'ai cru qu'il l'avais encore perdu.... Ok merci pour l'info, de toute façon je crois que maintenant je ne suis plus à quelques dizaines de jours près, je vais bien finir par l'avoir cette bouse de Killzone 2 . J'précise que (je reconnais que c'est assez subtile ) je dis ça => "cette bouse", mais je ne le pense pas, c'est juste pour atténuer mon impatience . Sinon désolé j'ai bien cherché mais j'ai pas trouvé de manettes... Mais si ça peut t'arranger je t'échange la mienne (un superbe sixaxis), contre un Killzone 2 flambant neuf . Bon j'arrête ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés